Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:33

giant a écrit:
ah oui tu peux le dire volca et si tu la voyais en vrai ce serais encore pire, toujours prete a organiser un evenement de grande envergure préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Mdr4

Ben je la verrais le jour J lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:09

oui tu as raison soeurette je tela presenterai moi le jours j si je la connais ce week sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

arf mon ptit coeur tu y tient vraiment a connaitre ma tata ce week end ???? préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

soeurette prends des photos discretos avec ton stylo :)
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

arf en plus ca joue les espionnes en herbe, mais sachez miss volca que je pratique la fouille au corps avant de rentrer chez tata cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:29

bon dans ce cas cacher je veut pas assister à sa moi préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:38

ah bon volca ??? t'a bien raison lol
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:40

je te remercie de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:55

giant a écrit:
arf mon ptit coeur tu y tient vraiment a connaitre ma tata ce week end ???? préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Gne_gif_


oui sinon je prends le train et je repart dans le nord sifflement sifflement préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

arf c est du chantage mon ptit coeur et ce n est pas bien du tout préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:50

pas grave et donc la comme je suis avec toi je te donne deux jours pour la presenter lol! préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un jour, au Potatoes Barbecue...
» Les bobos des patates
» Skrymer a eu son bac avec mention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser