Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:11

cours giant coursssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

arffff polla tu compare mon homme a forest préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Faisgaff préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Gifle préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Fessee préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Ranting_ paf
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:09

bichette je pense que polla ne m'a pas comprise ????
je vais devoir me facher pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:17

va sy soeurette du sang de la chic et du mollard préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Resterqu
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

/me se protège derrière un mur de patates et est intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:26

tu vas voir toi !!! préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Ranting_
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:28

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Sauteur_ préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Sauteur_ j ai ma protectrice préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Femme_18 préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Sauteur_
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:33

/me esquive les patates volantes qui volent dans le mur de patates et se sert dans sa réserve de patates naturelles pourrites tellement pourrites que quand elles arrivent dans la tete de volca... elles explosent en puant... foutu la robe du témoin préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Tortue
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:54

meme pas vrai car j'avais pas mi ma vrai robe donc je m'en fous et toi je te signale que tu vient de te prendre 2 litres de peintures en pleins poire
muhahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:24

polla tu sais pas a qui tu t expose la elle fait 2m de haut ma soeur préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Gs_f8a30
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:26

oula que de vilolence les filles et le gars, pensont plutot a la preparation de c ette seance photo sifflement
euh petite question : les photos en couleurs ou en noirs et blancs ? marche
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:51

/me continu d enregistré sagement ce ke son homme reconte et lui dit que les deux c est pas mal sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

oui c est vrai mon ptit coeur , nous demanderons au phtographe de nous faire des photos en noirs et blancs et couleurs
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

je suis violente si je veut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:48

arf pas de violence miss volca préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Gifle
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:38

meme po peur...


j'ai le pouvoir de la patate de la force claire... volca, elle, est du coté obscure de la patate...

volca===> dark patate...
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:03

meme pas peur de la force obscure préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:49

gnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:56

/me est paniqué le jour j approche a grand V mon coeur tu en est ou dans les préparations ou tata dumoins cacher sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:47

tu m etonns mon ptit ma tata cours dans tout les sens pour que pour le 02 juin 2007 soit le meilleur jour de notre vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

ah sacré tata préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:47

ah oui tu peux le dire volca et si tu la voyais en vrai ce serais encore pire, toujours prete a organiser un evenement de grande envergure préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:55

giant a écrit:
tu m etonns mon ptit ma tata cours dans tout les sens pour que pour le 02 juin 2007 soit le meilleur jour de notre vie lol!


ahhhhhhhhhh je l adore déja cette tata sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:26

arf je vois bien la rencontre avec ma tata et mon ptit coeur préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Mdr2 sifflement
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:00

ahhh la présentation est pour ce week end préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, au Potatoes Barbecue...
» Les bobos des patates
» Skrymer a eu son bac avec mention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser