Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un jour, au Potatoes Barbecue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:14

Un jour, au Potatoes Barbecue... Reunionpatates8hs


Voilà à quoi ressemble une réunion de patates sur LP...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:20

Trop sympa, Niki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:52

euh mais elle est ou l herbe????? Un jour, au Potatoes Barbecue... Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:55

trop top !!!!alors en vrai quesque sa doit etre
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:56

en vrai???
tu peux meme pas imaginer.......
cacher
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:08

En vrai, on ne peut pas parler pour deux raisons au moins:

Primo: Brune nous fait à chaque fois le coup de son cubalibre pour que l'on ne soit plus en mesure de dire quoi que ce soit. Ainsi peut-elle s'exprimer tranquillement en ayant l'impression que tout le monde l'écoute...... Un jour, au Potatoes Barbecue... Buveurs_
Secondo: avec de l'herbe dans la bouche, c'est loin d'être très évident! Demande donc à Giraffe ce qu'elle en pense!
sifflement
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:13

amethysta a écrit:
En vrai, on ne peut pas parler pour deux raisons au moins:

Primo: Brune nous fait à chaque fois le coup de son cubalibre pour que l'on ne soit plus en mesure de dire quoi que ce soit. Ainsi peut-elle s'exprimer tranquillement en ayant l'impression que tout le monde l'écoute...... Un jour, au Potatoes Barbecue... Buveurs_
Secondo: avec de l'herbe dans la bouche, c'est loin d'être très évident! Demande donc à Giraffe ce qu'elle en pense!
sifflement


bah on va dire que si je vous faisait boire pour qu on m ecoute,je serai pas sorti de l auberge parce que une fois que tu as bu,tu provoque tellement les garçons que tu n es jamais a coté de moi mais plutot a courir de partout pour essayer de leurs echapper!!
Un jour, au Potatoes Barbecue... 8d822010
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:19

Mais je ne parlais pas que de moi, Brune...... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:22

euh etant donné que les autres sont aussi en train de te courir apres,il reste pas grand monde autour de moi en general!!! sifflement
mais j aime parler aux fourmis dans l herbe c est bien connus,donc pendant que tu essaye de seduire les hommes en jouant a la louloute et bien moi je m instruis en observant les insectes et accesoirement je ravitaille en boissons tes poursuivants......
Un jour, au Potatoes Barbecue... Buveurs_
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:26

y'en a d'ailleurs avec qui la séduction d'amé a marché plus vite que d'autres...................
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:35

Tu parlerais pas de Ced par hasard???? sifflement
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:44

C'est incroyable comme vous parvenez toujours à retomber sur vos pattes!!! je suis stupéfaite!!! Un jour, au Potatoes Barbecue... Helpsmil

Bah, oubliez Ced, il est très occupé en ce moment et ne peut se défendre! Et il est très très vilain de s'attaquer aux absents!!! Un jour, au Potatoes Barbecue... Carton_j
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:51

bah qu il en profites le pauvre ced!!!!
bientot il pourras plus se reposer!!!
sifflement
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:52

mais je n'ai cité personne moi... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:56

je prend le risque je veux voir en vrai lol a quand la prochaineeeee?
attention moi je ne laisserai pas cest hommes ingra me faire mangé de l herbe cest nous les femmes la prochaine fois qui les feront manger !!
hep hep qui porte le pantalon !!!! :diable: sifflement dtc2
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:58

oula encore une louloute???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:00

euhhh méééééééééé nannnnnnnnnnnnnn je ne suis pas une louloute
quesqui te fait pensé sa brune lol cassé Un jour, au Potatoes Barbecue... Carton_j
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:03

euh je sais pas!!
quelque chose me dit que toi aussi tu dois aimé chercher la misère et aussi le gout de l herbe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:05

mais nannnnn faut juste savoir ce montré au bon moment c est tout et tous ensemble sur un il reviendra pas mdrrrr :bla:
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:06

t as un gros tube d arnica j espère?? Un jour, au Potatoes Barbecue... Blase
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:12

tinquiete pas lol jai toujours se qu il me faut quand il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:30

Moi je me désolidarise du groupe des louloutes en folie...

Je tiens à mes dents, j'aime pas la verdure et je marque très vite les bleus... Alors je prefere rester neutre, comme la suisse...

Donc les filles, si vous voulez vous faire casser la gueule, c'est votre problème, mais moi, laissez moi tranquille! Un jour, au Potatoes Barbecue... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:37

moi pareil que ma fille!!!deja hier améthysta et giraffe mon fait des bleus enormes au bras a vouloir essayer de me couler!!pffff Un jour, au Potatoes Barbecue... Triste

les pauvres petites louloutes n y sont jamais arrivé d ailleur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:40

Comme quoi... c'est bien des louloutes... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:45

vous vous mouiller pas pfffff j y crois pas ils ont gagné d avance pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, au Potatoes Barbecue... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, au Potatoes Barbecue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser