Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour, au Potatoes Barbecue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:37

Et ça flood... Et ça flood...

Mon zoulie post... :'(
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:57

Bref..... on peut voir qui sont vraiment les louloutes ici.... qui se défile royalement sous des escuses bidons? qui????? lol!


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:00

TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:12

Niki a écrit:
Moi je me désolidarise du groupe des louloutes en folie...

Je tiens à mes dents, j'aime pas la verdure et je marque très vite les bleus... Alors je prefere rester neutre, comme la suisse...

Donc les filles, si vous voulez vous faire casser la gueule, c'est votre problème, mais moi, laissez moi tranquille! Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Smiley_2


Je le dit, le redit et l'assume haut et fort!!! Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Smiley_8

Je ne suis pas là pour me battre avec les hommes, dans le seul but de me faire tripoter et d'attirer leur attention...
(Amé tu sais de qui je parle hein... Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Blase )



Donc non, je ne suis pas une louloute, je ne suis pas non plus un animal au long cou et je n'ai pas d'excuses bidon! NAAAAAAA!

Et zallez arreter de flooder mon post sur le potatoes barbecue boudel de boudelllllllllllllllllllllllllllll Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:28

flooder ???? mais ca veut dire quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:29

Bah voilà un super admin!!!! Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Blase
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:49

Merci Niki de préciser à qui tu t'adresses! pendant un moment, je me suis arrêté de respirer! lol!


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:52

T'inquiètes...
On sait tous de qui ça parle...
C'est pas ce que l'on fait qui compte, c'est les intentions qu'on a en le faisant...

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:28

Niki a écrit:
Bah voilà un super admin!!!! Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Blase


Ben quoi ??? Oui je suis un super admin le meilleur du monde of the worldddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:10

On n'en doutait pas une seule seconde, Monsieur l'admin!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:34

j'espere bien lol
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:12

Cali a écrit:
Niki a écrit:
Bah voilà un super admin!!!! Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Blase


Ben quoi ??? Oui je suis un super admin le meilleur du monde of the worldddddddddddddddddddddddddddddddd


Ben un admin qui sait pas ce que veut dire flooder... boulet

Le forum risque pas d'être clair... Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Blase
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:10

mais si je sais boudellllllllllllllllll ct pour dicouner
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:55

nannnn il sait passsssssss !!!!!!!!!! Il vient de me demander ce que ca veut dire !!!!!!!!!!
Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:29

/me criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bannissement de sa patate a lui
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:27

Cali a écrit:
/me criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bannissement de sa patate a lui

Donc de toi meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:30

houlà ça devient compliqué là... Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 36_2_49
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:49

Cali!!!!

Si tu la banie, je te banni!!!!!!!! NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:43

cali... tu vas arreter de dire des couneries.... pour une fois qu'il y en a une qui veut bien de toi.... sifflement alors tu la laisse faire un peu quoi qu'elle veut... et surtout t'embetes pas ma chérie... sinon bottage de cul...


PS: Carli... je te delegue mes pouvoirs de bottage de cul de cali...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:00

si elle touche mes fesses c'est marravages de goules avec reffessage de dents de devant , elle pourra plus que mangé de la purée de patatessssssssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:30

affraid affraid affraid affraid affraid C'est comme ça que tu parles de ta chérie???? Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Faisgaff

Ca va pas bien dans ta tête??

Tu veux que je t'en mette une moi de fessée? Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Fessee

Nan mé on a pas idée... Les jeunes d'aujourd'hui... Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:45

ben je lui casse les dents deux a trois fois par jours pour la forme, mais non meme pas vrai c 'est elle qui me frappe avec son fouet
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:41

Cali a écrit:
ben je lui casse les dents deux a trois fois par jours pour la forme, mais non meme pas vrai c 'est elle qui me frappe avec son fouet


et je vous rappelle que mon cheri prone la non violence !!!!!!!




En tout cas, comme l'a tres bien dit je sais pas qui, frappe ton homme tous les matins, si tu sais pas pourquoi, lui il le sait !!!!Et je vous dis aussi que ca marche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:11

Mais que fait la police boudel !!!!!!!! venez me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! au secours c'est une folle psychotique obésédé du zizi sexuel je n'en peut plus avec elle c'est au moin 45 fois par jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! aidez moi svpppppppppppppppppUn jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Gs_9293f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au Potatoes Barbecue...   Un jour, au Potatoes Barbecue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, au Potatoes Barbecue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser