Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:23

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:29

eh les gars vous avez vu comme je suis beau sur cette photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Gs_7ece3 sympa la robe ....
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

pk qu'on vous voit pas de plus près?
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

euhhh je crois ke le photographe devait etre peter préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Buveurs_ pis bon comme sa on voit pas mes formes cacher marche
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

fff... on voit moins le montage ouais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:05

de quel montage tu parle sifflement
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:12

ah ouais? isolé le tout...

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Bichet10
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:14

pollaaaaaaaaaaaaaaaaa pleure boulet méchant préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Gs_b0855 sors
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:20

grilléeeeeeeeeeeeeee...

alors?
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:21

/me boude /me demande a polla de ne plus lui adresser un poil de parole boudel de boudel préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Blase
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

arf je ne vois pas de montage dans cette photo , moi je la trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:01

polla tu vas faire des escuses a ma soeurette sinon je vais devoir me facher !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:28

merci mon coeur d amour et ma tite soeurette préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! 29c3541_
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:51

arf je peux vous dire que la preparation pour le jour et ben ce n est pas du gateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:10

euhhhh sa va mon coeur tu te fatigue pas trop sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:26

non pourls preparation je compte pas trp me fatigue car c est ma tata qui va tout organiser sifflement
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:30

/me enregistre bien tout ce ke dit son chéri sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:23

arf vite il faut appeler tata lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:38

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Femme_18 appel appel
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:56

et voilà comment Giant s'est fait piéger par bichette...

une bien zoulie histoire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:53

eh oui les gars faites gaffe vous ne verrez pas le piege arrivé et apres c 'est trop tard marche
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:34

et oui polla une zolie histoire avec tout plein de chapitre a venir marche

mon chéri je t ai pas piégé sinon tu serai pas avec moi aujourdhui tu l as bien voulu hannnnnnnnnnnnnn sifflement
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

t'as pas encore signé profites en... après la chaine est difficile à rompre mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Fessee pollaaaaaaa sors arrete de monter la tete a mon cheri lui ki est si gentil hannnnn préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!   préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du jour j séance photo avec le photographe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, au Potatoes Barbecue...
» Les bobos des patates
» Skrymer a eu son bac avec mention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser