Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les bobos des patates

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:22

Et nous on peut dire où qu'on a mal????

Ben moi j'ai mal à la tête parceque jai une lentille en moins et que je force que sur un oeil!

je sens que mon post va être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:58

moi j ai les yeux qui piquent et qui sont tous rouges et j arrete pas d etenuer!!!! p**** de pollen!!! mais comment font les nabeilles???
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:11

elles ont un grand dard... sifflement

Moi j'ai bobo à la confiance que j'avais mis à l'intérieur des zoms.

Et accessoirement, j'ai mal à mes dents de sagesse que j'ai pas la place pour elles Les bobos des patates Triste pourtant je suis sage mouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:14

comme quoi Aty, tu as beau croire que tu es sage tout ca n'est que mensonge puisqu'on va devoir t'aracher les dents de sagesses sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:18

Nan m'en fout !! Elles sont à moi je les garde !!
Bon j'aurais le sourire de la créature de Frankenstein mais c'est pô grave ! C'est ma sagesse BOUDEL DE BOUDEL !!!

Hein koi ? comment ça j'ai peur d'aller chez le dentiste ? Même pô vrai ! même pas peur !! cacher cacher cacher
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:24

promis tu sentira rien, le dentiste te fera juste des piqures dans les gencives pour anestésié et apres il t'arrache les dents :)

par contre si elle vient pas d'elle meme, il peu etre amener a casser la dent en 2 ou 4 pour l'extraire avec risque éventuel qu'il te fasse une luxation de la machoire pour pouvoir les atteindres !!!! Les bobos des patates 36_2_27
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:26

cool ca serais bien elle pourrais plus parler pendant un moment!!!! lol!
Les bobos des patates Blase faudrait qu il lui luxe les doigts aussi... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:30

nan pour ses griffes nours faut prendre rendez-vous chez le véto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:33

ca tombe bien je vais chez le véto pour mes perruches j'emmene la tite aty s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:39

Les bobos des patates Helpsmil héééééééééééééééé Les bobos des patates Ranting_
N'abord on touche pas à mes griffes !! (au fait, Nours : Les bobos des patates Fuck )
Les bobos des patates Blase Et p'is on me luxe rien du tout, j'irais pô na!!!...
m'en fout j'ressent pô la douleur Les bobos des patates Blase même pô mal immortelle !! Les bobos des patates Resterqu

Les bobos des patates Triste J'veus pô y allllleeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les bobos des patates Triste

Et si c'est ça je vais le dire au grand schtroumpf Les bobos des patates Ba34
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:43

moi je dis faut lui couper les griffes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:17

Toi tu t'assois et tu te tais ! non mais ! Les bobos des patates Blase

On touche pô à mes griffes, ni à rien d'ailleurs !!! C'est pô pour rien que je vais jamais voir les toubibs !!!
Moi j'suis l'anti-Cali ! J'y vais jamais jamais !! J'suis incassable !! cucul
Revenir en haut Aller en bas
GiraffeF
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:37

Moi j'ai mal o doooos!
Dormir dans une tente sur la terre ferme, c'est plus de mon age...
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:18

Rhooo et y'en a pas un qui t'as fais un massage ? !!! affraid

C'est vraiment des patates !!! cacher
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:01

Moi j'ai la tête comme une citrouille à cause de ces p******* de mômes qui crient et courent partout au boulot et qui sont insupportables parcequ'il fait chaud!!!

Vive les heures de colle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiraffeF
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:16

Et bien non, ça c vrai!!
J'ai fait des massages pdt la soirée!
Mais personne m'en a fait!!


C pas JUSTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wismer
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:09

t'as pas demandé patate ! cacher
Revenir en haut Aller en bas
newlife
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:51

GiraffeFromNY a écrit:
Et bien non, ça c vrai!!
J'ai fait des massages pdt la soirée!
Mais personne m'en a fait!!


C pas JUSTE!!!!

je t en dois 1...im a gentleman !!! just do it.!!
mais after tu pourra plus t en passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:54

euh a savoir que moi j attends deja le mien de massage Mr newlife!!! Les bobos des patates Carton_j

donc giraffe tu peux attendre!!bon je dis ça ,je dis rien
sifflement sifflement
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:56

Ben moi m'en fiche, j'en ai tous les jours des massages!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bla:
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:23


dis moi ton truc ma fille,moi je me fais toujours avoir et c est moi qui lui en fait a chaque fois!!!pfffff
Les bobos des patates Blase
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:05

Ben j'ai pas de truc... c'est Popo c'est tout...

Il voit que j'ai mal aux pieds en rentrant du boulot.... ben il va chercher la crème et il me masse les pieds...

C'est un ange je vous dis! Les bobos des patates 36_2_55
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:08

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu peux pas le cloner pour ta moman????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:14

Nan il est unique...
Et il est QUE à moi!!!


Nanannana!!


Avis aux mauvaises langues qui aimaient tant le casser... Popo est l'homme le plus adorable que je connaisse!!! Les bobos des patates Ba38
Dommage pour ceux qui n'ont pas su le voir!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:17

moi je l ai vue Les bobos des patates 29c3541_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bobos des patates Empty
MessageSujet: Re: Les bobos des patates   Les bobos des patates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bobos des patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hymne des patates!
» Histoire de Patates
» Les blagues des patates
» hymne des patates
» ben joyeux anniversaire les patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Patateries en tout genre :: Le coup de gueule des Patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser