Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Madson à la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:13

Ben quoi??

C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que que je comprend pas le but du foot si c'est pour se tapper dessus et envoyer des fumigènes...

Enfin bon... ça me tracasse pas plus que ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:37

bah y'en a certains que ça amuse (des 2 côtés samedi mais un peu partout en France en général malheureusement) mais faut pas chercher à comprendre même moi je comprend pas. De plus, des banderolles dans le kop stéphanois avec des noms de joueurs Lyonnais et en slogan en gros "TUEZ-LES!!" c'est pas dangereux physiquement mais tout autant déplorable...

Mais y'a pas que ça dans le foot! Regarde le match demain soir sur TF1 (mais siiiiii Madson à la plage - Page 2 36_2_34 ) tu verras un stade chanter faire la fête (surtout à la fin j'espère lol! ) et tout et tout sans fumigène ni banderolle à la con...
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

Mouais... peut etre que des fois ça se passe bien

mais si tu veux l'avis de quelqu'un de tres exterieur au foot, tout ce petit monde là n'a plus rien de sportif...

les hooligans (ça s'ecrit comme ça??) et la violence entre certains supporters de club, ben je trouve ça horrible...

Quand j'habitait lyon, on ne pouvait pas aller dans le quartier de Gerlan quand il y avait un gros match programmé parceque c'etait blindé de CRS...

A la base, c'etait un sport... mais il en reste pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

Le Sport est une passion simple il ne faut pas que ça en devienne une "passion fusionnelle" car là ça devient grave et ça déclenche ce que l'on voit DES FOIS (ne pas généraliser non plus).

La majorité du temps tout se passe bien. En ce qui concerne les jets de fumigènes ça a toujours existé dans le foot et les matchs "chauds" (entre paris-marseille-OL-Sainté principalement) (en tout cas depuis au moins 30ans), la seule différence c'est que l'on prend seulement conscience des choses. Il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:03

c est sur que la ça devient grave,je veux bien taquiner pour rire mais de la a s insulter ou lancer des fumigènes je trouve ça completement debile!!!paf

perso j ai honte d etre stephanoise quand je vois ça!cacher

mais bon si je ne peux plus taquiner mad sur l'OL je vais m ennuyer moi!!Madson à la plage - Page 2 Triste

donc pour finir,je dirai que je regarde la match et que les italiens font manger la pelouse aux lyonnais.....(je l avais dis)Madson à la plage - Page 2 Sauteur_

et comme je suis italienne avant tout,la je suis fière!!

ceci etant pour samedi pas de soucis,je reconnais que vous nous avez balladés
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:56

Et se faire ballader par une équipe qui se fait ballader par des italiens loin d'être les meilleurs de leur pays bah y'a pas de quoi être fière... lol!

ou comment faire contre mauvaise fortune bon coeur... cacher
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Heuuu val je crois que tu as posté sur mon compte!!!

J'ai du cocher la connexion automatique quand on etait chez toi mdrrrrrrr


parcequ'aux dernieres nouvelles, je suis pas stephanoise Madson à la plage - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

je me disais aussi que je comprenais plus rien ou que j'avais raté le demenagement de niki !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14

Carli a écrit:
je me disais aussi que je comprenais plus rien ou que j'avais raté le demenagement de niki !!!!! lol
idem ça m'étonnait un peu mais bon... Madson à la plage - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:46

voila l erreur est rectifiée!
mille excuse ma fille
^^

c est sur que la ça devient grave,je veux bien taquiner pour rire mais de la a s insulter ou lancer des fumigènes je trouve ça completement debile!!!

perso j ai honte d etre stephanoise quand je vois ça!

mais bon si je ne peux plus taquiner mad sur l'OL je vais m ennuyer moi!!

donc pour finir,je dirai que je regarde la match et que les italiens font manger la pelouse aux lyonnais.....(je l avais dis)

et comme je suis italienne avant tout,la je suis fière!!

ceci etant pour samedi pas de soucis,je reconnais que vous nous avez balladés
_________________
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

de toute façon j ai decidé de ne plus m interresser au foot!!!

quand je vois la violence meme sur le terrain entre joueur,ça me degoute(encore mardi,le vilain geste de Fred contre le joueur de l as roma)

donc je te laisse volontier etre fan de tout ça mad,moi pour ma part,je prefere le tennis et vivement roland garros^^
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:47

Je comprend ta réaction Brune, mais quant àmoi je vais garder ma passion. Je ne laisserai pas une minorité de débiles gacher ma passion.

Les jets de fumigènes, les insultes bagarres et compagnies ça fait des décénies que ça dure ça n'a rien de nouveau, personne n'a jamais rien dit et préférait faire comme s'il ne se passait rien. Au contraire, aujourd'hui on prend contience du problème, et les débiles vont se faire dégager.

Cette semaine l'OL s'est constitué partie civile CONTRE le supporter Lyonnais accusé d'avoir lancé un fumigène (et condamné à 2mois de prison ferme + interdiction de stade). Le club a balayé devant sa porte et vient de porter plainte contre les supporters stéphanois responsables de la banderolle ou l'on voyait des noms de joueurs et dirigeants Lyonnais avec le message "la chasse est ouverte, Tuez-Les!".

La ligue de foot va s'attacher à sanctionner comme il se doit les responsables à savoir les 2 présidents auteurs de déclarations polémiques avant le match, et les responsables de Geoffroy Guichard coupables d'avoir laissé entrer les fumigènes.

"Foot=violence" , l'amalgame est trop facile, et avec le temps les différents acteurs de ce sport le démontreront. Moi j'y crois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

si ça se passe comme ça tres bien.....

mais ne crois tu pas que les joueurs devrait etre les premiers a montrer l exemple??? Madson à la plage - Page 2 Carton_j
comment veux tu que "les debiles"se calme en voyant de si vilain gestes sur un terrain?

la aussi je pense que les sanctions devrait etre exemplaire,apres visionnage des videos des match,mais ça c est pas possible encore me semble t il???

quant a toi,je sais que tu es un supporter/fan qui assouvi simplement ta passion en allant au match! Madson à la plage - Page 2 Angel_no
pour moi c est differents,le foot n est pas ma passion,mais plus un moyen de te taquiner!!

mouhahahahaha
cucul
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

brunebambina a écrit:
mais ne crois tu pas que les joueurs devrait etre les premiers a montrer l exemple??? Madson à la plage - Page 2 Carton_j
comment veux tu que "les debiles"se calme en voyant de si vilain gestes sur un terrain?

la aussi je pense que les sanctions devrait etre exemplaire,apres visionnage des videos des match,mais ça c est pas possible encore me semble t il???
Bien sur que si, y'a des enquêtes qui sont faites après les matchs sur les vilains gestes ayant échappé aux arbitres surtout en coupe d'Europe, l'UEFA ne badine pas avec ça. Fred par exemple va prendre plusieurs matchs de suspension européens pour son geste contrer Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madson à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madson à la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» madson picole
» Cednico et Madson
» Bon anniversaire Madson
» Madson au Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser