Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Madson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:46

Happy birthdayyyyy Madson !!!!!!!!!!!!!!



Bon anniversaire Madson 200
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:58

joyeux anniversaire maddddddddddddddddd Bon anniversaire Madson 200

ça s arrose boudel de boudel!!

cubalibrééééééééééééé powaaaaaaaa
Bon anniversaire Madson Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

Moi je dis samedi, apres mon match a st etienne tous on vas feter ca Madson il va nous payer son cout a boireeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Merci les patates!!

Pour le boivage samedi, moi je dis chiche, mais j'ai mon match aussi (dans les tribunes lol! ) donc assez tard dans la soirée mais même pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

hannnnnn tu peux pas le regarder chez val a la TV ton match ????????
Il va nous lacher quand on va feter son anniv pour un match de foot !!!!!!


pour une fois que je suis la ....
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

oui mad de toute façon lyon est champion alors pas grave si tu y va pas pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:34

nan mé même pas en rêve je loupe la fête du titre! pis j'ai dit quer je pouvais être là après... maintenant si vous vous couchez avec les poules forcéent... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:50

joyeux anniversaire mon ptit Madson Bon anniversaire Madson 200 Bon anniversaire Madson Buveurs_
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

bonne anniversaire mon ti mad Bon anniversaire Madson Femme_18 Bon anniversaire Madson Femme_18 Bon anniversaire Madson Femme_18 Bon anniversaire Madson Femme_18 Bon anniversaire Madson Femme_18 Bon anniversaire Madson 200
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Bon anniv'
bisous beco
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

merci à vous 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

madson a écrit:
maintenant si vous vous couchez avec les poules forcément... sifflement

Avec "les", pas vraiment... Avec "des", pourquoi pas ! Bon anniversaire Madson Deja_deh

Sinon Bon anniversaire Madson 200 Fruit saison gibier Bon anniversaire Madson 200
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

Roooooooo j'avais pensé à te le dire directement sur msn... mais j'ai oublié de laisser mon empreinte sur le site!!!

Ce n'est pas grave!

HAPPY BIRTHDAY COMPERE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

madson a écrit:
nan mé même pas en rêve je loupe la fête du titre! pis j'ai dit quer je pouvais être là après... maintenant si vous vous couchez avec les poules forcéent... sifflement

ok on t'attendra !!!!!!

Et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

euh je veux pas faire ma trouble fête,mais je me suis levée a 4 heures du mat toute la semaine,alors samedi soir,je pense pas me coucher a point d heure!! Bon anniversaire Madson Blase
je me fait vieille les amis moi... cacher

par contre on pourrais se faire un pic nic dimanche,lundi ou mardi pour feter ça^^
Bon anniversaire Madson Sauteur_
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

dimanche ça peut le faire pour moi, mais ni lundi ni mardi...

vi je joue au chieur ça doit être la nouvelle couleur du forum qui me donne plein de boutons!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:49

ben lyon est deja champion,on peux au moins faire un hommage a l ASSE en mettant le forum en vert non??? Bon anniversaire Madson Mdr2
jsort
dimanche me convient aussi,a voir pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Madson Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Madson   Bon anniversaire Madson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Madson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madson picole
» Joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire tortugenial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La vie des Patates :: Anniv et Fêtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser