Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Madson à la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Madson à la plage Empty
MessageSujet: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

Regardez un peu ce que fait notre amis Madson sur les belles plages espagnoles
Madson à la plage Madson11
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

LOL Alors là, ça ne m'étonne vraiment pas de lui!!!!! Tout à fait son genre! De toutes façons, nous avons presque tous été témoins des effets cubalibre sur sa personne! lol


Tout à fait séduisant ce bronzage, Mad!!!!

Madson à la plage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21

alors si ce n'est lui c'est donc Ced Nico
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:26

euh....
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:26

moi j'ai pas les fesses si blanches que ça... mais les 4 jolies madames devant j'aimerai volontiers... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:27

ah ben il ne perd pas le nord notre petit Mad!!!

Les 4, rien que pour toi????? lol
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:48

ah ben c est du propre madson, et apres on s etonne que la jeunesse parte en sucette, c est normal apres avoir vu cela. Il y a un risque de choc sur nos enfants lol!
De plus nous avons vu assez d horreur comme ça Madson à la plage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:51

[quote="giant"]c est normal apres avoir vu cela. Il y a un risque de choc sur nos enfants lol!

affraid ah bon nos enfants affraid je savais pas laetitia était déja en route sifflement
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:39

euh mon ptit coeur quand je parlais de ''nosenfants'' cela voulait dire tous les enfants de tout le monde lol!
bon revenons a cette photo, je pense que les plages espagnoles ont été assez souillées par les differentes marais noires et si en plus certain montre ce qui leur sert de derrirere alors là, la planete part en vrille totale Madson à la plage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:11

La réalité est désespérante................................................expldr Je comprends mieux pourquoi Mad se rue sur les cubalibre!!! D'ailleurs, il m'en a préparé un bien corcé la dernière fois. Les doses inittiales ne lui suffisent plus Madson à la plage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:31

ahn ben voila pourquoi il est fai t ça, non respect des doses entraine des effets secondaires graves
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

amethysta a écrit:
La réalité est désespérante................................................expldr Je comprends mieux pourquoi Mad se rue sur les cubalibre!!! D'ailleurs, il m'en a préparé un bien corcé la dernière fois. Les doses inittiales ne lui suffisent plus Madson à la plage Mdr2

c'est l'hopital qui se fout de la charité là... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:35

Et voilà, tu refuses d'assumer!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:19

oui Madson avoues le que tu prends des drogues dures, nous ne t en voudront pas , nous pouvons comprendre que tu traverses une mauvaise passe.
euh n oublie pas que si tu as besoin de soutien moral nous sommes ici alors n hesite pas sifflement lol!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Quel brave homme ce giant! lol
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:28

Si l'OL est considérée comme un drogue dure, suis d'accord mais pas besoin d'aide ça va aller, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:45

en parlant le l'OL,il manque d energie en ce moment non???

t enerve pas mad,on en reparle samedi apres 22h!!!
sifflement
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

après 19h plutot Brune...

Mais samedi c'est un p'tit match rien de plus, pas bien important (pour l'OL en tout cas... sifflement ), mardi prochain on passe aux choses sérieuses. Mais tu sais pas (plus) ce que c'est bien sûr.... jsort
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:50

oula Madson est bien nerveux en ce moment Madson à la plage Uhm_gif
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:08

nan nan la patate moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:45

madson a écrit:
après 19h plutot Brune...

Mais samedi c'est un p'tit match rien de plus, pas bien important (pour l'OL en tout cas... sifflement ), mardi prochain on passe aux choses sérieuses. Mais tu sais pas (plus) ce que c'est bien sûr.... jsort

bien sur que je sais,c est contre romaaaaaaaaaaaaa
et j espere que les italiens vont vous faire bouffer la pelouse!!mouhahahahaha
Madson à la plage Langue Madson à la plage Langue
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:02

haaaaa tu ne défends pas les couleurs de ton pays de naissance bouuuuuhhhh tu devrais crier "allez l'OL!" ! Madson à la plage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

brunebambina a écrit:
en parlant le l'OL,il manque d energie en ce moment non???

t enerve pas mad,on en reparle samedi apres 22h!!!
sifflement
Hum... Hum... Madson à la plage Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

Ils ont peu être l'energie, mais pas l'esprit sportif...

Enfin je dis ça... mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:45

Hannnn la mère a entrainé la fille dans sa mauvaise foi....

Aussi mauvaise perdante l'une que l'autre... sifflement

remarque le fils dans son mutisme sur le sujet n'est pas mal non plus... :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madson à la plage Empty
MessageSujet: Re: Madson à la plage   Madson à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madson à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» madson picole
» Cednico et Madson
» Bon anniversaire Madson
» Madson au Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser