| les Enigmes des patates ( le retour ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Dim 19 Nov - 19:58 | |
| mdrrrrrr oué mais personne a trouvé alors jsuis trop forteeeeee ! | |
|
| |
brunebam Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Dim 19 Nov - 20:49 | |
| ben comme d hab!!! *femmes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* |
|
| |
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 27 Nov - 15:42 | |
| On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ?
| |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 27 Nov - 22:30 | |
| ma puce cette énigme a deja été proposé mais le message fut supprimer donc moi je connais la réponse
| |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: an Lun 27 Nov - 22:39 | |
| ben oui mais j'ai regardé et je l'ai pas vu dc je savais pas... alors je veux des reponses, des reponses pleins de reponsesssss !!!!! ou alors je change | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 28 Nov - 12:52 | |
| Le voleur avait le double des clés, je sais c'est pas la réponse que t'attends mais ça marche quand même pis c'est tout. |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 28 Nov - 19:43 | |
| ben j'ai decidé que ca marchait pas ! lol | |
|
| |
bichette Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 28 Nov - 20:33 | |
| ba c est elle elle s est sucidé |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 29 Nov - 0:05 | |
| ben non, c'est un crime, elle a été tué par un vilain monsieur surnomé giant... | |
|
| |
giant Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 29 Nov - 1:43 | |
| eh oui c 'est moi je l avoue, je suis le serial killer du net |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Dim 3 Déc - 21:52 | |
| Vous transportez un loup, une chèvre et un chou et devez traverser une rivière. Vous avez une barque qui ne peut contenir que vous et soit un objet ou un animal. Si vous laissez ensemble sans surveillance le loup avec la chèvre ou la chèvre avec le chou, vous devinez ce qui arrivera... Comment faire pour traverser ? | |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 4 Déc - 0:54 | |
| J'ai trouvé !!!!!!!!! ca fait 1/4 d'heure que je reflechis ! lol la chevre mange le chou, le loup mange la chevre et il monte dans le bateau ! c'est ca ? | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 4 Déc - 13:31 | |
| ah je la connais celle-là... pas facile à trouver mais en se creusant les ménages on trouve. Un indice : c'est tordu et fastidieux mais ça doit être effectivement la seule solution... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 4 Déc - 22:32 | |
| bas non ma puce ce n'est pas ca | |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 4 Déc - 22:35 | |
| ben alors j'en sais rien du tout ! | |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 4 Déc - 22:37 | |
| si tu es gentille je te le dirais mais faut etre tres tres tres gentille | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 14:21 | |
| on peut dire que si la barque a de la place pour un objet ou un animal pour traverser la rivière dans un sens, elle en a aussi pour la retraverser dans l'autre sens... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 16:01 | |
| la barque va dans les deux sens un petit indice : la chèvre aime beaucoup faire du bateau | |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:21 | |
| ben faut faire des allers retour et pis voila mais je prefere ma solution !!! | |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:24 | |
| bas non ce n'est toujours pas la réponse | |
|
| |
Carli Vico
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:25 | |
| hannnnnn mais tu m'avais dis que c'etait ca !!!!! c'est digoulassse !!!!!!!!!! JE BOUDEEEE lol | |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:26 | |
| ben oui je t'ai dit que c t un truc comme ca mais je veut une vrai réponse | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:27 | |
| bah nan c'est pas n'importe quel aller-retour trop facile! aller retour avec qui? |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:31 | |
| ben donnez un peu des hypothèses | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 5 Déc - 22:32 | |
| nan moi je dis à ça à Car.li, je la connais la réponse c'est pas marrant
EDIT: gnark gnark
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé