| les Enigmes des patates ( le retour ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: les Enigmes des patates ( le retour ) Dim 15 Oct - 21:05 | |
| Ce qui est raconté ci dessous n'a rien de maléfique ni de divin et pourtant ce n'est que la stricte vérité.
Cela se passe dans un désert dont le nom reste encore caché. Parmi les cactus, au milieu du sable, se trouve un tas de vêtement, de quoi habillé deux personnes, mais aucune trace de pas n'attestent la venu de quelque personne au milieu de ce désert. Plus loin, peut-être plusieurs kilomètres car dans le désert les longueurs sont difficilement mesurables, un corps est allongé sans vie. C'est un homme, nu, il tient une petite paille dans sa main...
Ce mystère n'a jamais été résolu mais peut-être savez-vous ce qui s'est passé.
Attention on ne triche pas
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
bichette Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Dim 15 Oct - 22:42 | |
| euhhhh je sais cali moi moi moi!!!!! euhhhh c est le couple avec sa femme il avait soiff il yavais pas d eau et comme il fesait tres chaud le mari a mis sa femme sous le soleil et lui a dit plein de mots doux elle a fondu la pauvre il a bu avec la paille voilaaaa |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
bichette Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 16:33 | |
| - volca a écrit:
- c'est un bébé ????
ki sa |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 16:45 | |
| euh il a jouer a jeu et a perdu et donc il a du sauter d'un avion d'une montgolfiere ???? |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
bichette Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 18:04 | |
| - Cali a écrit:
- non non non
euhhh moi aussi cali j ai faut |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 16 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mar 17 Oct - 23:25 | |
| bon ben c 'est koi alors ? on n'a vraiment faux ou on n'est pas loin ...un tit indice stppppp |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 18 Oct - 17:56 | |
| vous etes loin encore, quand je donnerais la réponse vous allez me taper tellement c'est nul | |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 18 Oct - 18:30 | |
| deux personne etaient dans une mongolfiere et devaient lacher du lest pour pas s ecraser, apres avoir tout jeté ils ont tiré a la courte paille pour savoir qui sauterait... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 18 Oct - 22:02 | |
| oui c'est caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 18 Oct - 22:25 | |
| Nouvelle énigme c'est parti: Combien ai-je d'animaux domestiques, sachant que tous, sauf deux sont des chiens, tous sauf deux sont des chats, et tous sauf deux sont des perroquets ? | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Mer 18 Oct - 23:59 | |
| 2 qui sont ni des chats ni des chiens ni des perroquets? |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Jeu 19 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Jeu 19 Oct - 18:43 | |
| ouai bah ça marche aussi avec ma réponse... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Jeu 19 Oct - 18:48 | |
| non c'est faux et puis c'est tout | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Jeu 19 Oct - 18:50 | |
| pffff mauvais joueur... y'a 2 réponse possible na! moi j'ai donné la première, je laisse la parole aux autres pour la seconde... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Ven 20 Oct - 11:51 | |
| et non car la réponse et l'unique n'est pas 2 | |
|
| |
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Ven 20 Oct - 12:09 | |
| Ca fait 10 jours que je me prends la tete sur cette enigme : On a 5 chaines de 3 maillons On veut faire une chaine unique rectiligne de 15 maillons en ouvrant seulement 3 maillons. Comment faire ! J'ai toujours pas la reponse ! | |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Ven 20 Oct - 12:16 | |
| voici ta réponse : Il faut couper les 3 maillons d'une des 5 petites chaînes, et ensuite il faut ressouder chacun de ses maillons entre deux des 4 petites chaines restantes
et ma chérie personne a donné la solution a la mienne grrrrrrrr
| |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Sam 28 Oct - 17:42 | |
| Martin quitte Ottawa en roulant à vitesse constante. Après un certain temps, il croise une borne portant deux chiffres (XY). Une heure plus tard, il croise une borne portant les deux mêmes chiffres, mais inversés (YX). Une heure plus tard, il croise une troisième borne portant les deux chiffres de départ séparés par un zéro (X0Y).
À quelle vitesse Martin roule-t-il? | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 30 Oct - 14:05 | |
| pfff c'est pas possible car X et Y ne sont pas des chiffres mais des lettres... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) Lun 30 Oct - 22:59 | |
| grrrrrrr et la mauvaises fois ???? lol c'est pas possible caaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Enigmes des patates ( le retour ) | |
| |
|
| |
| les Enigmes des patates ( le retour ) | |
|