Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires du trombi, c'est ici!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:05

Merci de votre acceuil à tous!!!! :cheers:


(sauf que l'admin, lui, il a même pas encore prit la peine de passer... pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Wismer
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:32

N'oublie pas que l'admin il est pas tres futé...

m'enfin... c'est le roi des patates qd meme...

Bienvenue de ma part en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:46

d'abord je lui ai souhaitais la bien viendu mais pas sur ce topic la , qui est un topic de trombi boudel de boudel
Revenir en haut Aller en bas
Wismer
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:12

Les zexcuses...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:33

Ryo tu te fais un post de présentation histoire quel 'on apprenne qui tu es stp merci mon grand d'avance et bienviendu a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:22

:bounce: Bienvenue Ryoooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wismer
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:08

Bienvindue !!!
Revenir en haut Aller en bas
pensee
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:08

BOUH CA FAIT LONGTEMPS JY SUIS PAS VIENDU MOA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:49

Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Bave Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Bave Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Bave Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Bave
juju tu es Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Censored
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:08

hum... heuuuu *prend une voix sensuelle* Bonjour vous ! ( pas chaude )

Psssssttt Hé Brune... hésites pô à en rammener d'aut' comme ça hihi!! Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Angel_no Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:12

mééééééééééééééééééééééé
psssss aty, j essaierai mais pas touche a mon juju attention Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Faisgaff
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:29

Et si je met pô les mains ?
Erf non non pas taper.. ze rigole Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Smiley_8
Bon bon :P si c'est chasse gardé z'y tousse pas promis !! :roll: ... Toute manière, je peux pas rivaliser ma Brune cacher
heuuu je pourrais regarder ? sifflement (PTDR!!)
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:36

oui!oui tu pourras regarder!!mais de loin alors(jumelles autorisées quand meme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:40

Et les photos souvenirs on a le droit ? sifflement
Non parceque faut que je puisse retenir (malgré ma mémoire de poisson rouge) tous les nouveaux trucs que je vais voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:43

euh la faudrais pas exagerer non plus.........
mdrrrrrrrrr bon allez juste une mais si je suis *dessus* aussi
(un peu ambigue la,non?) jsort
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:56

(non non très clair au contraire PTDR!!)
Ouki :D bon c pô grave je prendrais des notes :P
Revenir en haut Aller en bas
ju34
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:01

euhhh pas beaucoup de photo souvenir Embarassed sinon apres je serais tout Embarassed

:twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:21

Moi je veux po dire mais... ça y est le plus beau, le plus gentil, le plus mieux quoi est enfin sur le trombi...
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:49

Ha ouais ?
Où ça ?? lol! (ok sifflement elle était facile celle là... Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Deja_deh )
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:19

dtc aty....sors
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:57

Bhé non Popo sifflement tu sais bine que rien le droit d'y mettre là ( cassé )

Bon plus sérieusement... Ca vous dit pas de se faire un trombi "concours de smileys" ??
En fait, le principe est simple : Suffit de prendre un des smileys du forum et de faire une photo où on fait pareil...
Ca peut être rigolo... Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Sauteur_
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:59

Moi je vote pour!!

Mais est ce que tout le monde va participer?
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:49

moi je vote contre
tous les mecs ont déjà des tetes bizarres moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:56

Bon ben avec ça on est bien avancé lol... 1 pour et 1 contre lol!!
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:24

moi je vote contre ce concour, j'ai déjà une tete de je c'est pas trop quoi alors si on fait un concours smilies pu personne osera venir sur le forum cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du trombi, c'est ici!!!   Commentaires du trombi, c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du trombi, c'est ici!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombi, le vrai!!!
» Le trombi des doudous !!!!
» Trombi concours de smiley
» Trombi des animaux de compagnie
» Trombi des South Patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser