Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le trombi des doudous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:22

Voila , je ne pense pas etre le seul a avoir un doudou a qui parler le soir seul dans mon lit quand je suis seul donc vous connaissez Winnie et Kiki que je balancerais en photo bientot ici et maintenant montrez nous votre ptit compagnon qui sait tout de vous et qui ne revelera jamais rien a personne
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:51

Voici mes doudous à moi...

J'en ai beaucoup d'autres et des plus anciens mais ils reposent au fond de ma cave car je n'ai pas assez de place pour tous les placer dans mon appart...



Le trombi des doudous !!!! Dsc015058aq

Le trombi des doudous !!!! Dsc015096ur
Celui là, c'est un de mes plus vieux doudous... Je crois que je devais dormir avec quand j'étais toute petite Le trombi des doudous !!!! Tortue
Il a même perdu un bout de son nez avec les années... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:26

Le trombi des doudous !!!! Img15794bn




Voili voilou ma marmotte et son nouveau cheri !!!


Le trombi des doudous !!!! Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:30

ba moi mon doudou ba c est le tee shirt a mon cheri ou l oreiller kan ya son odeur dessu cacher cacher
Revenir en haut Aller en bas
Belonely
Invité
Anonymous



Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:34

Alors moi mon doudou c'est "j't'encule" de monste & cie ... oui je sais c'est vulgaire mais c'est mon chéri qui lui a donné ce nom quand il me la offert à mon anniversaire Ya 3 ans ... je me demande toujours et encore pourquoi il l'as surnommé comme ca... cucul cucul

Le trombi des doudous !!!! 2810
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:23

bah moi j'ai pas le droti de mettre mon doudou en foto sur le forum... lé pas pour les ames sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:59

ba voila ce qui remplace mon chéri quand il est pas la c est son tee shirt et son parfum dessu cacher




Le trombi des doudous !!!! Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:30

Le trombi des doudous !!!! Gs_7ece3
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

polla a écrit:
bah moi j'ai pas le droti de mettre mon doudou en foto sur le forum... lé pas pour les ames sensibles...

Ah vi???

Je le connais pas ce doudou moi!!

Tu me l'a jamais montré!

Je VEUX le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombi des doudous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des doudous !!!!   Le trombi des doudous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombi des doudous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du trombi, c'est ici!!!
» Le trombi, le vrai!!!
» Trombi concours de smiley
» Trombi des animaux de compagnie
» Trombi des South Patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser