| Chaine des dessins animés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:54 | |
| le forum des patates est une émission culturelle... |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:56 | |
| Dans le pays des grandes prairies Et des cascades argentées Où tous les animaux sont beaux
Là où les arbres sont si verts Et grisant le parfum des fleurs C'est l'univers du bonheur La vie Tao Tao Notre Tao Tao
Prenons garde aux petit ours panda Prenons garde aux petit ours panda |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:57 | |
| Sailor Moon, Sailor Moon Une fille pas comme les autres Sailor Moon, Sailor Moon Vers l'aventure elle nous emporte
Sailor Moon, Sailor Moon Elle doit défendre notre Terre Sailor Moon, Sailor Moon Contr'les méchants de l'Univers
Refrain : Rien ne pourra jamais l'arrêter De tous les dangers elle se moque Et avec ses amies elle conduit Le grand combat de notre époque |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:59 | |
| Nous arrivions D'un pays sans lumière Nous naviguions Sans but près de la Terre Quand apparut Au détour d'un nuage Devant nos yeux Un pays bleu
Un monde à part Perché sur un nuage Ce monde à part Est un petit village
Qui en secret Flotte autour de la Terre Viens avec nous Au pays doux Au pays fou
Refrain : Ici tout n'est que rires Et que chansons La joie s'est installée Dans les maisons Où nous t'attendons |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:02 | |
| Boumbo, Boumbo Petite automobile Tu paraîs si fragile, Sous ton drôle de capot, Bou-bou-bou Boumbo.
Boumbo, Boumbo, Tes deux amis fidèles Se raccrochent à tes ailes Pour pas tomber de haut, Bou-bou-bou Boumbo !!
Quand tu respires une fleur Ca fait boum-boum dans ton coeur Tu affoles des mécaniques Et tu deviens, Boumbo magique !
Boumbo, Boumbo, De campagne en colline Tu roules et te dandines Sans jouer les héros, Bou-bou-bou Boumbo !! |
|
| |
nova Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:02 | |
| Eh là qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget
C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ça va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Moi je vous arrête Je vous arrête là
Go go Gadget à main Flash Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget
Les bandits sont là Inspecteur Gadget Ils n'échapperont pas Ouh ouh Si l'inspecteur fait gaffe Fait gaffe aux gadgets Qui marchent ou marchent pas
{passage instrumental}
{Refrain:} Go go Gadget à main la-haut Gadget au chapeau Go go Gadget au poing Oui c'est Elastico-Gadget
Et puis patatrac Inspecteur Gadget V'la le chef qu'est là Ouh ouh Salut chef c'est moi Inspecteur Gadget Ça n'en finit pas
Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget Oh la oh la loi
{au Refrain}
Et puis patatrac Inspecteur Gadget V'la le chef qu'est là Ouh ouh Salut chef c'est moi Inspecteur Gadget Ça n'en finit pas
{instrumental}
{au Refrain}
Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget Oh la oh la loi
C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ah ça va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Inspecteur Gadget Je vous arrête là |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:04 | |
| Le plus grand des détectives Oui c'est lui Sherlock Holmes, le voici Il habite Baker Street Et poursuit Moriarty le méchant
Brigand élégant La canne à la main Démasqué par Sherlock Holmes le plus malin
Refrain: Courez, courez Holmes et Watson Ne laissez pas filer le bandit
Cherchez, cherchez Loupe à la main Les méfaits de ce gros coquin
Et nos soucis seront bientôt finis...
Ce bandit se permet tout Oui messieurs il se moque de vous Tous ses vols sont très osés La police elle-même est dépassée Grâce à son génie Sherlock réussit Aidé par Watson son plus fidèle ami
Refrain |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:05 | |
| volca... tu floodes presque là... |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:06 | |
| Père Castor, raconte nous une histoire) (Même deux histoires) (Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout !)
Père Castor, raconte nous une histoire Père Castor, raconte nous deux histoires Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout
Lis nous, dis Oui l'histoire encore, pour les petits Grands et moyens castors Nous, Caroline, Grignotte et Benjamin On t'écoutera bien
(Rires ...)
(Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout) (Que sont devenus les diplodocus ?) (Peut on avoir un dragon chez soi ?) (Quand reviendra Gracieuse, la mouette) (Le loup et Marlaguette ?) -------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:11 | |
| Victimes du crime ne tombez plus dans la déprime Les sauveurs, vengeurs, plongent à votre secours A l'instant critique où tout l'monde craque Leur tactique c'est l'attaque
Tic, tic, tic, tic et Tac, rangers du risque Tic, tic, tic, tic et Tac, rangers du risque Deux détectives hors pairs qui font la paire Pour dénouer les fils du mystère Au s'cours, Tic et Tac Au s'cours, Tic et Tac Cœur en détresse, je lance un S.O.S.
Tic, tic, tic, tic et Tac et leurs amis Tic, tic, tic, tic et Tac et compagnie Sans armures ni doublures dans les coups durs Ils jouent leurs vies pour l'aventure |
|
| |
nova Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:12 | |
| tin mais volca Sherlock Holmes, Tic et Tac, tu lis dans mes souvenirs où quoi ?
/me fait un gros bisou a volca |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:21 | |
| ben non c'est mes préférés à moi aussi |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:31 | |
| Refrain 1 : Entrez dans la danse Les soucis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock !
Oublier la danse Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent Ca c'est Fraggle Rock !
Refrain 2 : Entrez dans la danse Les ennuis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock ! Ca c'est Fraggle Rock !
dam di dam di dam di dam da da da dam di dam di dam da da dou di dou did dou di dou a dou di dou di dou ...
Refrain 1
Refrain 2
(Oh ! Un Fraggle ! Regarde, maman ! J'ai attrapé un Fraggle ! Ouah !! Youpi !!)
{Passage Instrumental}
Refrain 1
Oublier la danse Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent
Refrain 2
Ca c'est Fraggle Rock !
(Ca c'est Fraggle Rock !) |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:36 | |
| Hey !! Le Croque-Monstres Show C'est des vilains pas beaux Dans la vie y'a rien qui nous ressemble Au palais des horreurs On joue à se faire peur Pour trembler il vaut mieux Qu'on reste ensemble |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mer 14 Fév - 0:39 | |
| Oh oh oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh oh oh Max et compagnie Manu et puis Fanny Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges Ils peuvent comme les anges Se télétransporter Et c'est fou c'que ça dérange
Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie
Et lorsque Max est là Sabrina, Pamela Le suivent pas à pas comme toutes les filles Manu est consciencieuse Et Fanny pas sérieuse C'est une drôl' de famille
Magie, Max et Compagnie Magie, Max et Compagnie Magie, La vie nous joue toujours des tours Magie, Max et Compagnie Magie, Max et Compagnie Magie, Avec eux ça marche toujours
Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie Oh oh oh oh oh oh oh Attention Magie
Max et compagnie Manu et puis Fanny Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges Ils peuvent comme les anges Se télétransporter Et c'est fou c'que ça déran-an-ge
Magie, Max et Compagnie Magie, Max et Compagnie Magie, La vie nous joue toujours des tours Magie, Max et Compagnie Magie, Max et Compagnie Magie, Avec eux ça marche toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés | |
| |
|
| |
| Chaine des dessins animés | |
|