| Chaine des dessins animés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNiki Invité
| |
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Lun 12 Fév - 20:46 | |
| ki ki ki sont les snorkies... ki ki ki mais ki... alors.. je connais po ça moi? bah moi je dirais que ça reste un énorme classique... |
|
| |
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
nova Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Lun 12 Fév - 21:21 | |
| non mais c'est n'importe quoi, toute mon enfance a été prise, meme petit ours brun, gentil petit galopin, coquin calin, coquin calin petit ours brun. :D Je vous sors donc le dessin animé over culte et over chanmé :
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:26, édité 2 fois |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Lun 12 Fév - 23:19 | |
| bon moi j'ai la flemme de chercher une image (surtout de l'enregistrer et pour l'afficher ici en fait), mais moi c'est la génération d'avant donc plus "Mondes engloutis" (avec les ministars!!) et les "cités d'or" ça c'était des dessins animés intelligents (surtout les mondes engloutis ) |
|
| |
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 1:07 | |
| Petit petit ours brun, C'est un gentil galopin, Coquin calin, calin coquin, Petit ours brunnnnnnnnn... Il aime bien sa maman, son papa aussiiiiiiiiiiiiii Il aime bien son papa, sa maman aussiiiiiiiiiiiiii Petit petit ours brun, C'est un gentil galopiinnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 1:21 | |
| Toi, enfant de la Terre écoute-moi Toi qui as le secret du Shagma Dans toutes les strates et les mondes engloutis Suis Spartakus, Bob, Rebecca O vous, enfants de lumière suivez-moi Vous qui connaissez notre passé Vers Arkadia, vers les Mondes Engloutis Pour nous sauver la vie ... Suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre Enfant pars et vole avec nous Au fond des univers Enfant suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 16:05 | |
| Pour répondre à nova... que tout le monde il est méchant qu'on lui a pas dit... il faut copier le BBcode de l'image...
et tu le colle dans ton post..
et mad.. c'est vrai que tu es pas de première main... la garantie est dépassée? |
|
| |
nova Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:22 | |
| Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni
Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphent, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:24 | |
| Gentil petit Démétan Gentil petit Démétan Tu n'as pas de chance Car la jolie Rénatane Ta petite camarade Souvent tu y penses Est la fille de Kiata Le méchant seigneur Des lacs et des bois Et ça déchire ton âme Pauvre petit Démétan
Quand descend le soleil rouge Et que sur l'eau, rien ne bouge Tu viens en cachette Pour voir ton petit amour Tu attends la fin du jour Ton coeur est en fête Mais le méchant Kiata Lui interdit de sortir pour te voir Et tu l'attends plein d'espoir Pendant qu'elle pleure dans le noir
Deux petits coeurs de grenouilles Au milieu d'un bel étang C'est Démétan, c'est Rénatan Qui jouent comme tous les enfants Près des oiseaux qui gazouillent Pour laisser passer le temps Pour Démétan, pour Rénatane Le paradis c'est leur étang
Gentil petit Démétan Pour faire danser Rénatane Tu joues de la flûte Monsieur Lobe joue du tam-tam Et les gros hippopotames Mettent leurs mini-jupes Pour danser un ballet Avec les canards, les jars, les furets Et tout le monde t'acclame Gentil petit Démétan
Gentil petit Démétan Gentil petit Démétan Tu as de la chance Car la jolie Rénatane Ta petite camarade Qui rit et qui danse N'a plus peur de Kiata Le méchant seigneur Des lacs et des bois Et la joie partout s'enflamme Gentil petit Démétan
Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan
Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:31 | |
| t'arretes la grenouille? looooooooool pour ceux qui voulaient voir l'image vu que volca c'est une patate... elle a cru qu'on était à je montre le générique devinez qui je suis... mdrrrrr |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:36 | |
| Adam, le prince d'Eternia Par la puissance de son glaive magique Devient pour aller au combat Le grand Musclor aux pouvoirs fantastiques
Les maîtres de l'univers Vont défendre la terre Contre ses ennemis, tous les mauvais génies Les maîtres de l'univers Vont défier l'enfer Pour faire du monde entier, un monde d'amitié Musclor!Musclor!Musclor!Musclor! |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:38 | |
| hého... google est ton ami...servimg aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors tu vas sur google... tu cliques sur image ensuite dans la tite barre de recherche tu tapes ton mot clé et tu trouves... |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:38 | |
| Si nous sommes de sacrés pirates Nous ne sommes pas de ceux qui ratent Une épave, un ressort, un mégot Wow wow, wow wow Si nous sommes de sacrés pirates Sur vos crânes on fait CRIC, on fait CRAC A oui la belle vie que voilà ! Ahaah ahaah,ahaah ahaah |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:40 | |
| C'est la gigue de Bic et Bac Bac et Bic, c'est logebic La petite gigue du flashbic Tralala-lala-la ! Dans la peine ou le grand bourdon Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Venez avec moi !
Nous sommes deux Pangolins Qui se carapatent Nous sommes deux gros malins Donnons-nous la main… |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:42 | |
| pfffff
c'est meme po le générique qu'elle nous met... c'est dans les mondes engloutis... |
|
| |
nova Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:43 | |
| aaaaaaah souvenirs souvenirs :)) |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:44 | |
| oh toi je vais bien t'aimer mon petit nova |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:46 | |
| /me s'en rappelle puisqu'il a mangas comme chaine...
chaine qui succède à club dorothée |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:51 | |
| puisque je rappelle au passage que dans un post sur que sont ils devenus j'avais fait une reche sur dorothée et que j'ai vu que le magazine D manga n'était que la suite du magazine Club Dorothée.. ils ont gardé la numérotation et le D de dorothée... fin du moment culturel |
|
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:52 | |
| Isidore le citadin Dans la ville Crie victoire Rif-Raf fait le roi malin Sur trottoir et dépotoir
Wou !
Sous son édredon Isidore Riff Raff dans la ville dort encore Où qu'ils soient Ils font la loi Les chats sont rois Les chats sont là
Chat de bonne manière Et des chats de gouttière Brave matou ou chat voyou Les entrechats sont là ah ah ah |
|
| |
nova Invité
| |
| |
volca Invité
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés Mar 13 Fév - 23:54 | |
| Qui Qui Qui sont les Snorky ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorky ? Des super-gentils ... Si je pouvais vous en faire un croquis Vous seriez conquis ... Qui Qui Qui sont les Snorky ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorky ? De super-amis ... Avec eux C'est bon C'est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine des dessins animés | |
| |
|
| |
| Chaine des dessins animés | |
|