Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !

Aller en bas 
AuteurMessage
bichette
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:36

on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Cali_l10











attention a la prochaine soirée ou toutes les patates seront reuni il va nous la joué a la scream affraid
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:52

/me pense que ce serait plutot à la scary movie...
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:50

oui tu as peu etre raison c pire encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:49

pfuiff il ne ferait pas de mal à une mouche ce pauvre garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:59

pff meme pas peur on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Pdt_010
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:12

/me voit bien cali en tueur à la banane plutot qu'au couteau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

arf il veut faire plus mechant qu'il n est en realité lol!
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

ouais mais il m'impréssionnes meme pas on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:49

euh ben ce n'est pas pour impressioner moi que j'ai fait ca, et puis d'abord ce n'est pas moi qui est la photo, et puis d'abord vous etes meme pas gentil vous pourriez au moin faire semblant d'avoir peur bande de vilaines patates.
C'est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:51

ok mon ptit cali je vais essayer de faire trembler mes genoux pour tes beaux yeux et avoir des sueurs froides affraid
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:43

affraid on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Helpsmil on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Helpsmil mais j ai peur moi pourquoi je viens pas a lyon d apres toi hein sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:24

et oui c'est vrai la seule fois ou tu es venu je n'étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Empty
MessageSujet: Re: on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !   on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a un tueur parmi nous attention aux soirées des patates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bobos des patates
» Trombi des South Patates
» Histoire de Patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser