Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déco du forum, vos suggestions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

Bon maintenant il s'agit de trouver une nouvelle déco pour le forum alors faites vos suggestions ou envoyez vos exemples de photos et je ferais le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

Mr Cali fait la greve prceque les patates boudent le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

ben disons que betty boop commencais a me sortir par les yeux lol ne m'en voulez pas trop, je voulais faire une déco spéciale paque ou printemps mais le manque de temps a fait que nous voila a ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:08

vala une nouvelle déco uneeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:09

moi j'aime bien comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

Bon je vous entend déjà bien que non en fait lol puisque personne ne parle lol "oui tu as encore changé le thème du forum" mais je n'ai pas fait que ca, voila j'ai allégé le forum et simplifié sa navigation, en esperant que cela vous poussera a nous poster ailleurs que dans jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

ouais c mieux je trouve on si retrouve tout de suite bien joué cali
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:27

Je confirme très bien comme ça, bravo Cali!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

ben je vais faire ma chieuse,mais j aime pas du tout,il est tout triste comme ça le forum! Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

rooo mais quelle est chieuse y'a pas idée d'être chieuse comme ça pffff Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:34

madson===> Déco du forum, vos suggestions - Page 2 8d822010 boulet2 Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Gsf4043f Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Gs_c2bad Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Gs_09750 Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Gs_f8a30
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:15

sur ce coup là y a pas que madson comme boulet ... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:29

Je suis d'accord avec Brune..... je le trouve trop triste, tout en gris........ ça fait trop sérieux, peu attractif en fait...

Tu veux nous faire déprimer quand on poste???? Un peu de couleurs que diable!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

ben je vais changer la déco, mais je trouve que la nouvelle organisation du forum est pas mal, plus facile d'accès et beaucoup moins lourde, pour la déco promis j'en referais une mais je n'ai guère le temps en ce moment désolé
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

Tu as raison, cali, l'organisation du forum est plus simple... Pas besoin d'avoir le sens de l'orientation pour y survivre...

Quant à la couleur, on compte sur toi quand tu pourras!:!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:13

Promis je vais faire un effort sur la déco pour que le forum soit plus attrayant et que l'on puisse bientot voir poussé de petit gerbe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03

la nouvelle deco du forum est pas terrible alors si quelqu un pouvait faire quelque chose s il vous plait Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Carton_j Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Carton_r Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Gifle Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

voila pour mes petites patates une décooooooooo rien que pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

j'aime bien la nouvelle couleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ben voila qui est mieux!!
bravo cali j adoreeeeeeeeeeee
Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Sauteur_
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

voila une deco plus agreable que l ancienne merci mon ptit cali Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Sauteur_
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

inutile de dire que je trouve la couleur affreuse, mon avis importe peu je le sais...

dommage, car les images vico sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:04

vi super celle la maddddddd Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Perdu il est super celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum, vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stats du forum
» le pourquoi du comment de ce forum
» Vive les pubs du forum ???
» La partie forum des filles et forums des mecs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Patateries en tout genre :: le truc qui sert a rien :: Tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser