Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déco du forum, vos suggestions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:10

Voilà, la période de noël etant passée, je suggère que la déco du forum soit changée.

Alors chère patates, nous attendons vos suggestions sur le thème, voir vos exemples de photo!

Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:03

pas des trucs trop cochons non plus... parce que sinon c'est ma chérie qui va en payer les frais.... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:19

Ben pourquoi? c'est pas parcequ'ils proposent que c'est moi qui ai un esprit tordu!!

Bon en attendant, si tu proposais quelque chose de constructif au lieu de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:58

on va encore me dire qu'avec ma super vision des couleurs je fais que des fautes de gout... alors forcément... bah je vois pas quoi je pourrais proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:55

Oups je n'avais pas vue ce message et j'ai fais une annocne similaire grrrrrr allez les patates proposez vos idéessssss pour que l'on vous face un jolie petit forum
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:32

moi jtrouve que des photos du grand createur partout c'est une bonne idée !!!! sifflement


Oui il m'a payé et alors ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:41

meme pas vrai je ne t'ai pas payé ou alors en nature
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

Voilà, la déco est en train d'être refaite...

Postez ici si vous avez des suggestions ou des remarques à faire (du genre, pb de couleur... ou pour signaler un oubli quelque part...)

Si vous avez d'autres photo de betty sympa, envoyez les!


Je voulais aussi savoir si une patate se devouerai pour nous faire un titre sympa pour le forum afin de remplacer l'ancien.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:38

c est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Déco du forum, vos suggestions Ba38
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:39

Mici Moman Déco du forum, vos suggestions 29c3541_

C'était juste pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:43

et ben c est reussi^^

t es adorable ma fille
Déco du forum, vos suggestions 29c3541_
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:46

Très bien la déco!
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:41

whaou super la nouvelle deco
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:41

Je vais ptete dire une énorme counerie mais... c'est normal que l'adminette responsable de la déco ait son avatar en fond de forum?
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Ben en fait les choses se sont pas faites dans l'ordre que tu dis...

J'ai fais la déco et j'ai tellement aimé cette photo que je l'ai prise en avatar...

Pourquoi? Ca te gene? :p
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:48

euh... c'est juste que je voudrai etre à la place du chat... :p
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:49

D'ailleurs, a propos d'avatar?

A quand le tien?
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:51

Euh... quand betty aura trouvé son prochain chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

Puisque le forum meurt lol et que tout le monde s'en balance lol je vais vous demandez vos idées de déco, de nouveaux nom pour le forum, ou je sais pas moi des moyens pour recruter de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:31

haaaaaaaaa mais qu'est ce que tu as fait au forum ???? c'est pas cool comme ca ! cacher c'est tout triste
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:29

je sais pas s'il y a eu changement depuis le message de Carli mais c'est déjà nettement mieux que le noir où c'était écrit en minuscule de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:59

oui, je dois admettre que la couleur et la rigidité du décor ont de quoi surprendre!!!
ça change des tenues nudistes (;) ), de la démarche sexy de Betty ou des photos costumées patatoesodiques (????? lol) auxquels tu nous avais habitués jusque-là...

Mais que se passe-t-il donc? un manque de motivation de notre cali national..??
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26

Bah tu aimais plus ma Betty ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

je préféré betty moi Déco du forum, vos suggestions Ba26
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

abh ça change un peu déjà... toujours la même déco c'est triste... c'est bien d'alterner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco du forum, vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum, vos suggestions   Déco du forum, vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum, vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stats du forum
» le pourquoi du comment de ce forum
» Vive les pubs du forum ???
» La partie forum des filles et forums des mecs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Patateries en tout genre :: le truc qui sert a rien :: Tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser