Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'alcool et sa déchéance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:44

Enfin en meme temps c'est pas nous qui avons dit : " Ced il s'est fait bouffer toute la nuit et pas moi , c trop injuste " hors avec qui il dormais le ptit Ced ???
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:17

Bravo!!! mes félicitations!!! Vous m'aviez dit que vous n'attendriez pas longtemps avant de la sortir, vous êtes de parole!!!!

Je parlais de moustiques!!!!! rien de bien excitant, n'est-ce pas???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:18

Moi je dirais même que ce genre de dossiers ont leur place dans radio langue de patates...

Enfin j'dis ça, j'dis rien!!! jsort
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:38

Et qui vient en rajouter une couche comme si de rien n'était???
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:18

Hein????? quoi???? Moi j'ai rien dit... l'alcool et sa déchéance - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:20

Mouai............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:36

Nan j'te jure!!! l'alcool et sa déchéance - Page 2 Chut7as
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:20

Bah..... en brave poire que je suis, je ne serai ni susceptible ni rancunière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:04

c'est donc la que tu vas sur le forum des poires ?????? l'alcool et sa déchéance - Page 2 Mdr4 en meme temps cela ne m'étonne pas d'une alcoolique de ce faire une ptite poire avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:21

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!! l'alcool et sa déchéance - Page 2 Faisgaff
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:27

Bah nan, moi je trouve qu'il est drôle là...

Comprend pas... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:38

amethysta a écrit:
Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!! l'alcool et sa déchéance - Page 2 Faisgaff


Heu meme pas vrai et puis d'abord tu aurais pu employer le vrai terme a savoir MAURICE c'est mon deuxieme prénom
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:10

Mais t'appeler Maurice t'aurait fait trop d'honneur, cher ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:24

/me pense que c'est son deuxième prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:28

***CENSURE***

Et voila encore un bel exemple qu'une patate sans alcool n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcool et sa déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool et sa déchéance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser