Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'alcool et sa déchéance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:18

l'alcool et sa déchéance Sobre29bh


voila je l'ai trouvé cette photo , regardé un peu les dégats que peuvent faire l'alcool sur mon grand frere

oui j'enprofite qu'il ne soit pas la pour le faire et alors boudelll c qui le patron ici
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:35

t as raison cali!!!
l eau c est pas bon et puis ça fait rouiller d abord!!!
l'alcool et sa déchéance Buveurs_
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:52

d'accord avec toi brune...
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:55

d ailleur on m as coupé l eau donc la semaine prochaine,je me demande ce qu on va pouvoir boire??? l'alcool et sa déchéance Gs_cac35
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:06

il faut qu'on ramène quelque chose? l'alcool et sa déchéance Buveurs_
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:09

euh j osais pas demander!!!
mais pas de l eau hein????
l'alcool et sa déchéance Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:17

donc...de koi faire des cubla libre et des mojitos?

j'ai bien retiendu? sifflement
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:23

hannnnnnnn comment que je t aime toi l'alcool et sa déchéance Ba38
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:27

le dis pas trop fort... je risquerais d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
GiraffeF
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:50

Cubla libreeeeeeeeee
Yahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:55

brunebambina a écrit:
hannnnnnnn comment que je t aime toi l'alcool et sa déchéance Ba38

Moman, je te rappelle que tu as déjà un chéri, et que Popo, c'est le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:53

je vien mettre mon grain de sel pour montrer les ravages de l'alcool !!!

PENDANT LA DESCENTE DE LA BOUTEILLE => l'alcool et sa déchéance Moibouteille6pu


APRES => l'alcool et sa déchéance Moibouteille16bq


Alors un conseil les nenfants doucement sur la bibine cacher
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:56

Moi j'en ai une où tu fais l'amour avec un lavabo...

Enfin non, le problème, c'est que c'est pas moi qui l'ai... et je vais avoir du mal à la récupérer...

Comme tu as de la chance!!! l'alcool et sa déchéance Gs_b0855
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:43

Euh oui mais nan celle la n'a rien a voir avec l'alcool et je fait po l'amour avec le lavabo !!! l'alcool et sa déchéance Ranting_ l'alcool et sa déchéance Ranting_ l'alcool et sa déchéance Ranting_


De 1 : J'avais bu mais j'ai fait la connerie de tirer quelque taffes sur les bedos... l'alcool et sa déchéance Triste

et de 2 : JE FESAIT PAS L'AMOUR AVEC LE LAVABO, JE M'ETAIT ENDORMI LA TETE A COTER DE L'EVIER !!!!!!!!! l'alcool et sa déchéance Gifle
Revenir en haut Aller en bas
GiraffeF
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:01

Olé!
On commence à mettre des photos où on a de la bouteille...

Je vais pas me compromettre comme ça.... cacher
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:13

skrymer a écrit:
Euh oui mais nan celle la n'a rien a voir avec l'alcool et je fait po l'amour avec le lavabo !!! l'alcool et sa déchéance Ranting_ l'alcool et sa déchéance Ranting_ l'alcool et sa déchéance Ranting_


De 1 : J'avais bu mais j'ai fait la connerie de tirer quelque taffes sur les bedos... l'alcool et sa déchéance Triste

et de 2 : JE FESAIT PAS L'AMOUR AVEC LE LAVABO, JE M'ETAIT ENDORMI LA TETE A COTER DE L'EVIER !!!!!!!!! l'alcool et sa déchéance Gifle

Si si ça avait à voir avec l'alcool... c'était le mélange des deux mon ti Skry!!! Alcool + Pétard, c'est pas toujours un bon coktail!

Et si!!!!!!!!!!!! Tu faisais l'amour avec le lavabo! Popo et Aty sont témoins!! Ya même des photos et me force pas à faire des pieds et des mains pour l'obtenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:28

Ca c'est un coup bas que de chercher a obtenir cette photooooo pleure















Puisque c'est comme ca JE BOUDE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'm le P
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:24

Cali sort de ce corps !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:23

l'alcool et sa déchéance Img11362kp

Bon, qui disait que j'étais une pochtronne??? qui a osé entâcher sans scrupule ma réputation sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:21

oui oui moi je dis que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:58

pfff j'étais présent elle a attrapé la 1ère chose qui lui est tombé sur les mains. Elle arrivait à peine à se lever je me demande même comment elle a pu repartir en voiture... affraid
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:11

Madson, cesse donc un peu de vivre dans le mensonge et assume la dure réalité: je suis sobre! mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:34

sobre...


moi je veux pas dire mais....


heureusement que cednico est venu t'aider à monter la tente après près d'une heure de tes vains efforts...



on dirat pas non plus que tu as eu du mal à aller te coucher seule..... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
j'm le P
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:17

et cednico c'est gentiment proposé .... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:21

Je vous vois venir avec vos gros sabots mes petits mignons!!! Mais vous ne parviendrez pas à me destabiliser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcool et sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: l'alcool et sa déchéance   l'alcool et sa déchéance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool et sa déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser