Que sont les dragons de Komodo: des lézars géants, d'énorme serpents, ou une race de tigre Avec qui l'amour duchanteur Gérard Blanchard est il parti à Rocamadour
Que s'est il passé le 11 novembre 1918 ?
Qui est prince des éléphants? A quel ordre de mammifères le morse, le phoque et l'otarie appartiennent ils ???
Combien de points un essai de rugby vaut il à l'équipe qui le marque ?
nomon Invité
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 20 Juil - 16:03
la 1 : lézards géant OUI 2 : ? NON 3 : fin de la 1 er geurre mondial OUI 4 : l'éléphant d'afrique NON 5 : mammifères aquoitique NON 6 : 3 point NON
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 20 Juil - 16:06
Correction faite
tortugen Invité
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 20 Juil - 23:45
5 points pour le rugby et 2 de plus pour la transformation !!! et ca n'en rapporte pas plus si c'est boté avec le cul :p
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Ven 21 Juil - 0:51
Exact mais bon c'etait une question facile pour toi
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Lun 24 Juil - 0:59
La surface de lune est sèche ou humide ???? Qui était la vedette de funny girl ? Quelle grande exposition, prévue pour 1989 à Parus, a été annulée en 1983 Quel est le héros des Misérables qui habite dans l'éléphant de la bastille ?
Une clepsydre est une ancienne horloge.Avec quoi fonctionnait-elle ?
Comment l'arbitre de teniis décomte t il les points d'un jeu?
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Mar 25 Juil - 18:03
Ben de mieu en mieu maintenant plus personne ne répond
tortugen Invité
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 27 Juil - 2:54
allé la derniere c'est 15 30 40 jeu
mysnette Invité
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 27 Juil - 9:26
1 humide 2 Barbra STREISAND
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 27 Juil - 14:38
Allez les deux dernieres sont faciles a trouver
madson Invité
Sujet: Re: La Carte Trivial Poursuit de Cali Jeu 27 Juil - 15:01
allez achevons ça
3: expo universelle? 4: Monseigneur bienvenue? (je sais pas si c'est lui mais je crois qu'il s'appelait comme ça) 5: si c'est comme à Fort Boyard c'est avec de l'eau ou un liquide en tout cas
Sinon moi j'ai pas mal d'éditions du trivial à la casa (assez anciennes certes mais bon) donc on peut changer si vous voulez