Sujet: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 12:27
et cali qui parle d enfant et qui s est l enfant la ???????
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 13:43
lol tous le monde le sait ici que je suis gamin et que malgré mon age je dors encore avec mon winnie et d'ailleurs c'est tout ce qui fait mon charme , ma classe , carisme, bref ce qui fait que je suis cali lol
brunebam Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:42
oui mon calinou sans son winnie ne serai plus mon calinou!!!
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:44
Si vous etes sage je vous montrerais l'intégralité de mon reportage photo sur la vie de winnie
brunebam Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:45
moi je l ai deja vu^^
bichette Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:45
oui surment brune mais c est cali ki cherche polla nours et les autres en les appelant les enfants parce kil sont chez leur parents mais en attends nous avont les photos ki prouvent
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:48
ben oui lol et je suis fier d'etre un enfant lol mais euh ils vivent encore chez moman et puis c'est tout
bichette Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:50
oui cali mais eux ne dorme pas avec winni ils prennent leur femme ou le tee shirt ou le desabillé ki a l odeur de leur femme
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:51
euh ben moi je prefere winnie lol ca évite que ma chérie récupère ses fringues tout collant mdr
bichette Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 15:53
arffff cali je comprends pourkoi maintenant tu t en prends a winni kan carli est pas la ok!!!! fallais le dire on aurais compris
nours Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 19:08
bichettem a écrit:
oui cali mais eux ne dorme pas avec winni ils prennent leur femme ou le tee shirt ou le desabillé ki a l odeur de leur femme
c est vrai je dors pas avec Winni, moi j ai Moby, c est ma baleine
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 19:36
/me prefere que son cheri la trompe avec winnie plutot qu'avec une fille sortie de n'importe ou
MissNiki Invité
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 19:55
bichettem a écrit:
Bon ok, mon chéri ne dors pas avec un Winnie mais c'est pas pour ça que c'est un grand garçon... La preuve il arrive pas à se decider à partir de chez ses parents! Brrrrrr que le monde des adultes est effrayant! lol
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Fév - 20:17
nours a écrit:
bichettem a écrit:
c est vrai je dors pas avec Winni, moi j ai Moby, c est ma baleine
Moi je dis ce n'est pas tres gentil pour ta copine
Belonely Invité
Sujet: Winnie Sam 3 Fév - 23:56
SI TU VEUX CALI JE PEU TE FAIRE UN DON j'ai un winnie de trop... mais je te donnerai pas mon grand tigrou d'un metre de haut lol ni mon éphélant....
allez un Winnie au enchère ??? pour cali !!!
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Fév - 0:19
moi aussi j'ai un grand tigroo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!