Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
bichette
Invité
Anonymous

le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:27

le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cali_w10

et cali qui parle d enfant et qui s est l enfant la ???????
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:43

lol tous le monde le sait ici que je suis gamin et que malgré mon age je dors encore avec mon winnie et d'ailleurs c'est tout ce qui fait mon charme , ma classe , carisme, bref ce qui fait que je suis cali lol
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:42

oui mon calinou sans son winnie ne serai plus mon calinou!!! lol!
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:44

Si vous etes sage je vous montrerais l'intégralité de mon reportage photo sur la vie de winnie
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:45

moi je l ai deja vu^^
bichette
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:45

oui surment brune mais c est cali ki cherche polla nours et les autres en les appelant les enfants parce kil sont chez leur parents mais en attends nous avont les photos ki prouvent sifflement
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:48

ben oui lol et je suis fier d'etre un enfant lol mais euh ils vivent encore chez moman et puis c'est tout
bichette
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:50

oui cali mais eux ne dorme pas avec winni ils prennent leur femme ou le tee shirt ou le desabillé ki a l odeur de leur femme sifflement
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:51

euh ben moi je prefere winnie lol ca évite que ma chérie récupère ses fringues tout collant mdr
bichette
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:53

arffff cali je comprends pourkoi maintenant tu t en prends a winni kan carli est pas la ok!!!! fallais le dire on aurais compris affraid affraid affraid
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:08

bichettem a écrit:
oui cali mais eux ne dorme pas avec winni ils prennent leur femme ou le tee shirt ou le desabillé ki a l odeur de leur femme sifflement

c est vrai je dors pas avec Winni, moi j ai Moby, c est ma baleine cacher
Carli
Vico
Vico
Carli

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:36

/me prefere que son cheri la trompe avec winnie plutot qu'avec une fille sortie de n'importe ou
MissNiki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:55

bichettem a écrit:

Bon ok, mon chéri ne dors pas avec un Winnie mais c'est pas pour ça que c'est un grand garçon...
La preuve il arrive pas à se decider à partir de chez ses parents! Brrrrrr que le monde des adultes est effrayant! lol
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

nours a écrit:
bichettem a écrit:

c est vrai je dors pas avec Winni, moi j ai Moby, c est ma baleine cacher

Moi je dis ce n'est pas tres gentil pour ta copine le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pdt_010
Belonely
Invité
Anonymous

MessageSujet: Winnie   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:56

SI TU VEUX CALI JE PEU TE FAIRE UN DON j'ai un winnie de trop... mais je te donnerai pas mon grand tigrou d'un metre de haut lol ni mon éphélant....

allez un Winnie au enchère ??? pour cali !!!
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19

moi aussi j'ai un grand tigroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

le monde de cali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1