| Test de pureté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skrymer Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 19:46 | |
| ET ALORS ??? OUI JE SUIS TOUJOURS PUCEAU A 21ANS ET APRES ??? A CROIRE QUE C'EST ILLOGIQUE VOIR MEME UNE TARRE QUE DE NE PAS AVOIR COUCHER AVEC UNE FEMME DEPASSER LES 20ANS !!!!!!!
Merci Giraffe de ton soutien :)
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 19:46 | |
| on a pas dit que c etait une honte!!! je suis puceau aussi |
|
| |
GiraffeF Invité
| |
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 19:51 | |
| je suis d accord avec toi, meme qu en plus je vais attendre le mariage moi!!! |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 19:58 | |
| ah bah je me sens moins seul! T'inquiète Skry toi au moins t'as répondu au test... Pis on est pas des bêtes, c'st pas donné à n'importe qui de coucher avec skry ça doit se mériter! |
|
| |
skrymer Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 20:33 | |
| lol mad, merci de ton soutien ;) |
|
| |
MissNiki Invité
| |
| |
skrymer Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 22:45 | |
| Ca c'est ce que j'appele une réponse censée, merci tite chieuse pour cette réponse plus qu'intelligente et qui rejoint ce qui a été dit par giraffe et mad :) |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 23:03 | |
| Votre score est de 116 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 59 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
MissNiki Invité
| |
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 18 Juin - 23:06 | |
| Ben oui je ne boit ( ou peu ) et ne me drogue pas je n'ai meme jamais essayé donc voila | |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 19 Juin - 17:52 | |
| n'empeche qu'on voit que j'ai pas SI mal éduqué mon ti frère que ça... au moins je lui ai montré quelque voies à ne pas suivre... |
|
| |
cednico Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 17:03 | |
| Votre score est de 151 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 49 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 61 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |
|
| |
MissNiki Invité
| |
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 17:31 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn cacherait il son jeu ?????
Moi je voudrais bien voir le résultat de celui de ma chérie ??? | |
|
| |
cednico Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 19:01 | |
| heuuu... ben faut dire que j'ai pas été tjrs sage dans ma jeunesse! les details... oulala!
on verra plus tard hein! |
|
| |
MisssKis Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 22:41 | |
| Votre score est de 21 point(s). Bon bah voila ... sans commentaire |
|
| |
MissNiki Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 22:42 | |
| Ispice de menteuse!!!!!!
Même Madson à fait mieux que toi...
Je te crois pas... |
|
| |
j'm le P Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 22:54 | |
| Moi je suis sur qu'en réalité c'est 321 points |
|
| |
bichette Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 23:16 | |
| voila mon resultat lol a vousssss!!!! Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 137 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 66 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) |
|
| |
j'm le P Invité
| |
| |
j'm le P Invité
| |
| |
MissNiki Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 23:43 | |
| Allezzzzzzzzzz balance!!! |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 23:43 | |
| OUiiiiiiiiiiiiii on veut savoirrrrr | |
|
| |
MisssKis Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Juin - 23:52 | |
| Bah si Niki,c'est vrai,que 21 je suis un petit ange moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |