Votre Score : 214 Pourcentage de réponses positives : 65 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 74 %
Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
ben voila
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 0:52
oui ta raison cache toi mais tu triche tu la fait deux fois !!!!! rolalaaaaa
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 18:59
bah oui la première fois je l'avais fait rapide pour poster!!!
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 19:01
oui oui c est se qu on dit et maintenant 214 on va te croire biensurrrrrrrrrrrrrrr
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 19:02
ah j ai oublié tu parle de pas mal en sex ouaiiii et toi ta vu ton resultat mdrrrrrr
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 19:04
tu fais comme tu veux, je ne me sens pas le besoin de me justifier
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 19:07
ohhhhhh comment tu parle je ne t ai pas demandé de te justifié lol enfin tu as loupé la page 7 ducoup lol je m ysuis pris en deux fois a ta reponse mince lol
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 19:43
et voila ce qui arrive quand une blonde essaie de se servir d'un pc
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 19:46
arfff je t en apprend si tu veux en pc mdrrrrr
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 20:03
oui on dit çà!!!!
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 20:26
quand tu veux!!!!! comment vous faites pour les émoticone lol
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 20:27
bichettem a écrit:
quand tu veux!!!!! comment vous faites pour les émoticone lol
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 21:17
c'est bien t'as trouvé toute seule!!! et parès tu veux m'apprendre à utiliser un pc!!!
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 21:19
oui mon ti jm de se coté pas de souci pour moi enmene ta becane tu verras!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhh je parle de la tour lol
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Test de pureté Dim 2 Juil - 5:40
bichettem a écrit:
oui mon ti jm de se coté pas de souci pour moi enmene ta becane tu verras!!!!!!!!!!!!!!!
et un dossier RLP ! un !
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Dim 2 Juil - 9:03
houlaaaaaaaaaa carli trop facile on coupe mes dire il manque un morceau de ma phrase du coup ok sa me fait autre chose mais je te retiensssssss tinquiete mdrrrr
polla Invité
Sujet: Re: Test de pureté Jeu 6 Juil - 0:58
bah en fait c'est justement ce qu'on appelle un dossier RLP...
Linenett Invité
Sujet: Re: Test de pureté Lun 25 Sep - 20:27
Votre score est de 61 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 34 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 40 %
Je suis un ange! mdrrr
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Lun 25 Sep - 21:03
jmlepuro a dit:comme moi!!!!
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ispice de menteur va!!!!
rien que sur le sexe tu a 74% (tu va pouvoir m en apprendre des choses mon cheri)
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Test de pureté Lun 25 Sep - 23:58
bizarrement jviens de me rendre compte que j'ai jamais posté mes resultats
Votre score est de 134 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 41 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
j'm le P Invité
Sujet: Re: Test de pureté Mar 26 Sep - 0:45
j'm le Puro a écrit:
jmlepuro a dit:comme moi!!!!
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ispice de menteur va!!!!
rien que sur le sexe tu a 74% (tu va pouvoir m en apprendre des choses mon cheri)
voila encore un abus flagrant du pouvoir de nos chers administrateur!!!!
ils modifient tous nos messages
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Test de pureté Mar 26 Sep - 18:08
ma chérie tu es une pochtrone droguéééééééééééééééééééééééééeeeeee
bichette Invité
Sujet: Re: Test de pureté Mar 26 Sep - 18:15
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 152 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 72 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Carli Vico
Sujet: Re: Test de pureté Mar 26 Sep - 18:20
Cali a écrit:
ma chérie tu es une pochtrone droguéééééééééééééééééééééééééeeeeee
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Test de pureté Mar 26 Sep - 18:31
ben c'est vrai regarde ton taux d'alcool ( qui doit etre faible a comparé celui de nours et val ) et ton taux de drogue