Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prix à payer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le prix à payer Empty
MessageSujet: Le prix à payer   Le prix à payer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

Jean-Pierre Ménard, las de voir sa femme lui refuser le "devoir conjugal", décide de lui couper les vivres en instaurant une nouvelle règle entre eux : "Pas de cul, pas de fric !"


Alors voile un film que je ne voulais pas aller voir, car je ne suis vraiment pas un grand fan de l'amis Christian Clavier, trouvant qu'il en fait vraiment trop a chaque fois.
Mais bon mes amies ne voulant voir que celui la, nous y allons.
Et bien malgré moi je me suis mis a rire, trouvant Clavier plutot bon c'est rare pour le dire. Et j'ai passé un bon moment.

Pour conclure, ce film est une comédie bien sympathique avec une fin qui laisse un peu sur sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer   Le prix à payer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

je confirme excellent film, on voit pas passer le temps... Clavier est en effet plus "soft" que d'habitude et Nathalie Baye joue vraiment super bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser