Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Good Bye Bafna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Good Bye Bafna Empty
MessageSujet: Good Bye Bafna   Good Bye Bafna Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990.
Pendant 25 ans, Gregory s'est occupé de Mandela jour après jour. Il a été son géôlier, son censeur mais aussi son confident, de Robben Island à Pollsmoor, et enfin jusqu'à Victor Verster d'où il fut libéré en 1990


Voila un film que j'ai hésité à aller voir, de peur de m'ennuyer, et puis le sujet n'est pas facile l'apartheid, nelson mandela etc etc.
Mais voila au final, le film m'a plus pas une seul minute où l'on s'ennuis. Le casting est parfait meme si mandela a la carrure de mohamed ali. Bref pour les petits comme pour les grands pour mieu connaite le pourquoi du comment de l'apartheid et de la vie de mandela foncez le voir!!!! ou tout simplement parce que c'est un super film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye Bafna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser