Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu : Global Player

Aller en bas 
AuteurMessage
madson
Invité
Anonymous



Jeu : Global Player Empty
MessageSujet: Jeu : Global Player   Jeu : Global Player Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:32

Comme son nom ne l'indique pas c'est Allemand mais y'a pas besoin de savoir parler allemand pour comprendre, il faut diriger les caisses vers l'avion, le bateau ou le camion qui correspond à la couleur de la caisse. Pour cela cliquer sur les flèches pour rediriger comme il faut les tapis roulant.

c'est ici

Il y a 10 niveaux les plus durs étant (pour moi en tout cas) le 5 puis le 9. Le tout étant de trouver la technique sans paniquer lol!

Je laisse le soin aux admin d'y déplacer dans le forum "jeux délire" s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Jeu : Global Player Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Global Player   Jeu : Global Player Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:48

euh c est la premiere que je lisais ce post et j ai joue a ce mini jeu et effectivement c est bien marrant je l avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Global Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Patateries en tout genre :: le truc qui sert a rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser