Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le vilain petit canard et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

le vilain petit canard et moi Empty
MessageSujet: le vilain petit canard et moi   le vilain petit canard et moi Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:06

[ Le conte d’origine raconte comment un caneton rejeté de tous réussit à mener sa barque jusqu’au jour où il se rend conte qu’il n’est point canard mais cygne.
Le film raconte lui la cavale de Ratso un rat des villes fourbe et menteur. En pleine fuite, il atterrit dans une basse-cour, et dans un malheureux hasard, se retrouve à s’occuper d’un immonde caneton, appelé Mosh.

le récit d’Andersen se trouve alors détourné en une sorte de road movie où notre quasimodo sur palmes se retrouve embobiné par un rat magouilleur voyant en lui une attraction de foire parfaite et qui, pour le convaincre, va se faire passer pour sa mère.


En fait, tout est previsible dans le film et les graphiques super sombres. je me suis limite ennuyee, sauf la fin qui est assez oiginale.
Faut dire en meme temps que j'y suis allee avec le boulot et que je suis sortie de la salle environ 6 fois pour des envies pipi et des peur du noir ! sales gosses !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
le vilain petit canard et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit mot de Carli
» Adieu Petit Chien
» Steelwolf ou petit loupiau ???
» Petit lexique du langage des patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser