Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patates à la sauce béchamel :)

Aller en bas 
AuteurMessage
volca
Invité
Anonymous



patates à la sauce béchamel :) Empty
MessageSujet: patates à la sauce béchamel :)   patates à la sauce béchamel :) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

coucou les patates chéwies,
allez une nouvelle recette à base de patates patates à la sauce béchamel :) Pdt_010
alors pour cela il vous faut :

8 patates pour 4 personnes (grosses petites on s'en fous ) patates à la sauce béchamel :) Pdt_010
250 G gruyère
1 boite de thon (naturel)

alors c'est simple vous épluchez les patates et les mettez à cuire environ 45 mn
une fois les patates cuites vous faites votre béchamel , j'avoue sur ce coup là je me suis pas prit la tête j'ai fait ma béchamel avec de la maizena ...c'est plus facile patates à la sauce béchamel :) Femme_18
Pour ceux qui ne s'auraient pas là faire tout est marquer sur le paquet sifflement
une fois votre béchamel prête vous incorporez le gruyère et le thon et vous mélanger le tout.

Et voilà un repas simple bon et constitant et facile de préparation patates à la sauce béchamel :) Sauteur_

ps: j'en mange ce soir hummm ça sent trop bonnn !!! patates à la sauce béchamel :) Femme_18

Bon appétit biensur
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



patates à la sauce béchamel :) Empty
MessageSujet: Re: patates à la sauce béchamel :)   patates à la sauce béchamel :) Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:43

whaou encore une recette de volca, si j ouvre un restaurant il faut que je l embauche comme cuistot patates à la sauce béchamel :) Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité
Anonymous



patates à la sauce béchamel :) Empty
MessageSujet: Re: patates à la sauce béchamel :)   patates à la sauce béchamel :) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:30

euhhh sa marcherai pas dans un restau italien mon coeur patates à la sauce béchamel :) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



patates à la sauce béchamel :) Empty
MessageSujet: Re: patates à la sauce béchamel :)   patates à la sauce béchamel :) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:12

bah on fera une partie ''italienne'' et une partie ''reste du monde'' patates à la sauce béchamel :) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
volca
Invité
Anonymous



patates à la sauce béchamel :) Empty
MessageSujet: Re: patates à la sauce béchamel :)   patates à la sauce béchamel :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:46

ouais on verra si tu le merites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patates à la sauce béchamel :) Empty
MessageSujet: Re: patates à la sauce béchamel :)   patates à la sauce béchamel :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patates à la sauce béchamel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce orange
» Hymne des patates!
» Histoire de Patates
» Les blagues des patates
» hymne des patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Les bonnes recettes des petites Patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser