Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pub sécurité routiere

AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

Pub sécurité routiere Empty
MessageSujet: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:03

Avez vous vue la derniere pub sécurité routiere , qui est dans la meme lignée que les précédentes ? dit nous ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
cednico
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:51

ouais je l'ai vue, comme dab c'est FORT choquant, voire même horrible, et je pense qu'il n'y a pas besoin de montrer tant de violence pour faire réagir les gens sur leur comportement routier... d'autres méthodes seraient sans doute plus appropriées.

la les gens en discutent, trouvent ça horrible, etc, mais dans le fond je ne pense pas que cela modifie leur comportement
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:00

cednico a écrit:
d'autres méthodes seraient sans doute plus appropriées.
lesquelles par exemple!!!!

malheureusement les images qu ils nous montrent ce n est pas de la fiction... ca fera peut etre reagir quelques personnes et c est deja ca...
madson
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:55

Bah les radars et plus de policiers? oui je sais boulet
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:57

Pub sécurité routiere Perdu boulet sors
cednico
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:18

nononnnn... je pense qu'il faudrait prendre le probleme a la racine, lors de la formation...

le fait est que dans notre société, il y a tellement d'informations(bonnes ou mauvaises) a gérer, que passer par la publicité contribue seulement a bourrer le crâne... or ce ne dois pas être le but, il serait plus sage que les gens prennent conscience de ce qui peut leur arriver... ça serait bien plus efficace
polla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:30

madson a écrit:
Bah les radars et plus de policiers? oui je sais boulet

pour le boulet reperé moi je veux bien confirmer.... sifflement ...

enfin moi je veux pas dire mais je pense que faire faire certains stages à certaines personnes seraient autrement plus efficaces....

parce que franchement meme si j'ai l'humour moi et que j'ai l'estomac assez bien accroché moi je veux pas dire mais je pense qu'il y a des gens suffisemment choquées pour arreter de manger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub sécurité routiere   Pub sécurité routiere Icon_minitime

Pub sécurité routiere
Page 1 sur 1