Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le journal de Bridget Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:45

Bon, tout le monde connait l'histoire et en plus il est passé hier a la Télé.
je pense que j'ai du le voir 1200 fois lol

voila c'est tout, j'avais juste envie de vous crier mon admiration pour elle !
le journal de Bridget Jones Mdr2 le journal de Bridget Jones Portnawa
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:49

Mdr pouquoi? parcequ'elle est blonde et qu'elle fais que des bêtises? :p

J'rigoule!

Tiens si tu veux je t'ai trouvé un test à faire pour voir quelle Brdjet tu es!

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/337/27/index.shtml

On va comparer nos résultats hein les filles!
Les gars peuvent aussi si ils veulent, les résultats vont surement nous faire marrer!
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:52

Voilà mon résultat!




1. Vous êtes Bridget à l'âge de raison
Vous seriez assez proche de Bridget au début du second tome : calmée, presque raisonnable mais joyeuse, essayant de gérer vie sentimentale et professionnelle de concert. Même si vous traversez encore des moments de doute, il semble que vous ayez appris à tirer parti de vos aptitudes au bonheur. Tous nos encouragements à continuer sur cette voie.

2. Vous êtes Bridget à l'âge de la maîtresse de maison
Vous pourriez être la Bridget de la fin de "l’Age de raison" : passée dans le camp des "mariés et fiers de l’être", avec une carrière qui marche toute seule, et même prête à reconnaître la véracité des vieilles maximes de votre mère. Seul ennui de ce tableau idyllique : bientôt, votre seule préoccupation pourrait bien être la confection d’un cake au citron meilleur que celui de la voisine. Il serait peut-être temps de remettre un grain de folie dans votre vie ?


Les autres profils

3. Vous êtes Bridget à l'âge des bonbons
A l’instar de Bridget au tout début de ses aventures, vous êtes pleine d’illusions, de jeunesse et d’énergie. Vous aimez papillonner d’un amour à l’autre, vous consoler de la fin d’une histoire en vous goinfrant de chocolats, et faire la fête toute la nuit. On envie votre vie légère et trépidante. Mais n’hésitez pas à vous poser quand vous vous sentirez prête à aborder "l’âge de raison".

4. Vous êtes Bridget à l'âge de la passion
Vous ressemblez à Bridget quand elle rencontre Daniel Cleaver, son boss toxique mais ô combien séduisant : amoureuse jusqu’au bout du mascara. Mode, relations, boulot, vous vous lancez dans tout avec démesure. C’est beau de vous donner toute entière et de vivre vos envies à 200 %, mais attention quand même à ne pas trop vous essouffler, ni à donner trop de prise aux coups durs !
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:56

lolll c'est excellent ! je suis tout en meme temps !


Vous êtes Bridget à l'âge des bonbons


A l’instar de Bridget au tout début de ses aventures, vous êtes pleine d’illusions, de jeunesse et d’énergie. Vous aimez papillonner d’un amour à l’autre, vous consoler de la fin d’une histoire en vous goinfrant de chocolats, et faire la fête toute la nuit. On envie votre vie légère et trépidante. Mais n’hésitez pas à vous poser quand vous vous sentirez prête à aborder "l’âge de raison".

Vous êtes Bridget à l'âge de raison
Vous seriez assez proche de Bridget au début du second tome : calmée, presque raisonnable mais joyeuse, essayant de gérer vie sentimentale et professionnelle de concert. Même si vous traversez encore des moments de doute, il semble que vous ayez appris à tirer parti de vos aptitudes au bonheur. Tous nos encouragements à continuer sur cette voie.

Vous êtes Bridget à l'âge de la maîtresse de maison
Vous pourriez être la Bridget de la fin de "l’Age de raison" : passée dans le camp des "mariés et fiers de l’être", avec une carrière qui marche toute seule, et même prête à reconnaître la véracité des vieilles maximes de votre mère. Seul ennui de ce tableau idyllique : bientôt, votre seule préoccupation pourrait bien être la confection d’un cake au citron meilleur que celui de la voisine. Il serait peut-être temps de remettre un grain de folie dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:59

A egalité?

Moi je suis les deux premières à égalité et les deux suivantes un peu moins!
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:15

oui tout a egalité
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:13

Vous êtes Bridget à l'âge de raison
Vous seriez assez proche de Bridget au début du second tome : calmée, presque raisonnable mais joyeuse, essayant de gérer vie sentimentale et professionnelle de concert. Même si vous traversez encore des moments de doute, il semble que vous ayez appris à tirer parti de vos aptitudes au bonheur. Tous nos encouragements à continuer sur cette voie.




Les autres profils

Vous êtes Bridget à l'âge de la maîtresse de maison
Vous
pourriez être la Bridget de la fin de "l’Age de raison" : passée dans
le camp des "mariés et fiers de l’être", avec une carrière qui marche
toute seule, et même prête à reconnaître la véracité des vieilles
maximes de votre mère. Seul ennui de ce tableau idyllique : bientôt,
votre seule préoccupation pourrait bien être la confection d’un cake au
citron meilleur que celui de la voisine. Il serait peut-être temps de
remettre un grain de folie dans votre vie ?



Vous êtes Bridget à l'âge des bonbonsA
l’instar de Bridget au tout début de ses aventures, vous êtes pleine
d’illusions, de jeunesse et d’énergie. Vous aimez papillonner d’un
amour à l’autre, vous consoler de la fin d’une histoire en vous
goinfrant de chocolats, et faire la fête toute la nuit. On envie votre
vie légère et trépidante. Mais n’hésitez pas à vous poser quand vous
vous sentirez prête à aborder "l’âge de raison".



Vous êtes Bridget à l'âge de la passionVous
ressemblez à Bridget quand elle rencontre Daniel Cleaver, son boss
toxique mais ô combien séduisant : amoureuse jusqu’au bout du mascara.
Mode, relations, boulot, vous vous lancez dans tout avec démesure.
C’est beau de vous donner toute entière et de vivre vos envies à 200 %,
mais attention quand même à ne pas trop vous essouffler, ni à donner
trop de prise aux coups durs !
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:19

le journal de Bridget Jones Bb68a686
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:30

Rhalala MON film fétiche regardé des dizaines de fois si ce n'est plus !! J'aime J'ADORE ce film tout simplement parce que je me reconnais dans le personnage de Bridget Jones ! M'enfin bon j'écris pas de journal intime (tout simplement parce que quand je relies je me trouve légèrement nunuche) mais bon on a les memes préoccupations elle et moi...

le journal de Bridget Jones 29c3541_
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:34

Vous êtes Bridget à l'âge de la passion
Vous ressemblez à Bridget quand elle rencontre Daniel Cleaver, son boss toxique mais ô combien séduisant : amoureuse jusqu’au bout du mascara. Mode, relations, boulot, vous vous lancez dans tout avec démesure. C’est beau de vous donner toute entière et de vivre vos envies à 200 %, mais attention quand même à ne pas trop vous essouffler, ni à donner trop de prise aux coups durs !

Vous êtes Bridget à l'âge de la maîtresse de maison
Vous pourriez être la Bridget de la fin de "l’Age de raison" : passée dans le camp des "mariés et fiers de l’être", avec une carrière qui marche toute seule, et même prête à reconnaître la véracité des vieilles maximes de votre mère. Seul ennui de ce tableau idyllique : bientôt, votre seule préoccupation pourrait bien être la confection d’un cake au citron meilleur que celui de la voisine. Il serait peut-être temps de remettre un grain de folie dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:30




Vous êtes Bridget à l'âge des bonbons
A l’instar de Bridget au tout début de ses aventures, vous êtes pleine d’illusions, de jeunesse et d’énergie. Vous aimez papillonner d’un amour à l’autre, vous consoler de la fin d’une histoire en vous goinfrant de chocolats, et faire la fête toute la nuit. On envie votre vie légère et trépidante. Mais n’hésitez pas à vous poser quand vous vous sentirez prête à aborder "l’âge de raison".

Vous êtes Bridget à l'âge de raison
Vous seriez assez proche de Bridget au début du second tome : calmée, presque raisonnable mais joyeuse, essayant de gérer vie sentimentale et professionnelle de concert. Même si vous traversez encore des moments de doute, il semble que vous ayez appris à tirer parti de vos aptitudes au bonheur. Tous nos encouragements à continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de Bridget Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser