| Premiere Décla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Premiere Décla Mer 12 Avr - 12:06 | |
| et voila amethysta est grande maintenant elle a eu sa premiere décla"
Ô ma Belle Amethysta,
Ma douce amante, Tu me reveil d'une blanche, D'une nuit sans sommeil, Doux réveil. Ce n'est que ce matin, Cherchant un de tes calins, Que je me suis endormi, Dans des reves d'insomnies. Le téléphone a sonné, ta voix a résonnée, Et mince j'ai encore révé...
Puisse un jour ce rêve devenir réalité...
Je t'adore bcp bcp bcp ma Chère Ame
Enorme Kissouxxxx tout doux
Ton Anubis qui te fait "Kiss"" | |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Mer 12 Avr - 14:29 | |
| Rooooooooo mister cali!!!! comment peux-tu afficher ce qui concerne ma vie ULTRA privée sur ce site??? et les droits d'auteur alors??? Mon amour pour Anubis, le vénérable grand dieu, est tenu au secret pour que nul ne m'empêche de l'aimer...!!!! lol Bon, oui, Amethysta est une grande fifille!!! Il était temps qu'à 26 ans elle reçoive sa première déclaration (virtuelle)!!mdrrrr |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 0:00 | |
| moi je dis, on voit que Cali ne connait pas bien notre chère améthysta, il dirait pas ça sinon...... |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 0:38 | |
| :shock: Alors là Mad... c'est étrange, je ne sais pas duuuuu tout comment je dois le prendre!!! Pourtant, je commence à te connaître sérieusement!!! Déjà que tu me vannais dans le bac à sable et que tu en profitais déjà pour mettre du sable dans mon soutien-gorge... (oups, j'en portais déjà un??? mdrrrr) Bref, la pseudo croqueuse d'hommes saura te faire regretter ces propos outrageants ... lol |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 0:44 | |
| oui tu voualis faire femme avant l'heure je me souviens bien mais il était trop grand pour toi ce soutien-gorge... tu voualis en faire autant dans mon slip... mais euh.... déjà à l'époque, y'avait pas besoin |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 0:50 | |
| - madson a écrit:
- oui tu voualis faire femme avant l'heure je me souviens bien mais il était trop grand pour toi ce soutien-gorge...
tu voulais en faire autant dans mon slip... mais euh.... déjà à l'époque, y'avait pas besoin :heart: Oui, que veux-tu, c'est bien connu: les filles sont matures plus rapidement que les garçons... Mais, il te fallait du concret pour prendre conscience que ça ne pouvait pas marcher entre nous... mdrrrrrr :cyclops: Et si je comprends bien, ton problème de "gigantisme" n'est donc pas passé avec la crise d'adolescence? mince.... tu n'es vraiment pas comme tout le monde... lol Sans rancune, je t'aime beaucoup Maddddddddd ;) |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 1:29 | |
| pas évident tu l'as dit... ça peut faire chanceux d'un 1er abord mais pas du tout en fait!! :cry: /me pense à Cali quand il va voir comment on lui a pourri sa déclaration... |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 19:01 | |
| m'enfou c pas la mienne de décla lol c celle d'anubis d'abord et toc | |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 19:29 | |
| Avec Cali, le romantisme.... Avec Madson.... euh....ben... |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Premiere Décla Jeu 13 Avr - 20:24 | |
| ah si Cali représente le romantisme... là je suis hors échelle... :santa: |