Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Premiere Décla

AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:06

et voila amethysta est grande maintenant elle a eu sa premiere décla"

Ô ma Belle Amethysta,

Ma douce amante,
Tu me reveil d'une blanche,
D'une nuit sans sommeil,
Doux réveil.
Ce n'est que ce matin,
Cherchant un de tes calins,
Que je me suis endormi,
Dans des reves d'insomnies.
Le téléphone a sonné,
ta voix a résonnée,
Et mince j'ai encore révé...

Puisse un jour ce rêve devenir réalité...

Je t'adore bcp bcp bcp ma Chère Ame

Enorme Kissouxxxx tout doux

Ton Anubis qui te fait "Kiss""
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:29

affraid Rooooooooo mister cali!!!! comment peux-tu afficher ce qui concerne ma vie ULTRA privée sur ce site??? et les droits d'auteur alors???

Mon amour pour Anubis, le vénérable grand dieu, est tenu au secret pour que nul ne m'empêche de l'aimer...!!!! lol

Bon, oui, Amethysta est une grande fifille!!! Il était temps qu'à 26 ans elle reçoive sa première déclaration (virtuelle)!!mdrrrr
brunebam
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:05

jolie decla!!! Premiere Décla Triste
je veux la meme
!! lol!
madson
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:00

moi je dis, on voit que Cali ne connait pas bien notre chère améthysta, il dirait pas ça sinon...... sifflement
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:38

:shock: Alors là Mad... c'est étrange, je ne sais pas duuuuu tout comment je dois le prendre!!! Pourtant, je commence à te connaître sérieusement!!! sors
Déjà que tu me vannais dans le bac à sable et que tu en profitais déjà pour mettre du sable dans mon soutien-gorge... (oups, j'en portais déjà un??? mdrrrr) Premiere Décla Triste

Bref, la pseudo croqueuse d'hommes saura te faire regretter ces propos outrageants ... lol paf
madson
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:44

oui tu voualis faire femme avant l'heure je me souviens bien mais il était trop grand pour toi ce soutien-gorge...

tu voualis en faire autant dans mon slip... mais euh.... déjà à l'époque, y'avait pas besoin sucette
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:50

madson a écrit:
oui tu voualis faire femme avant l'heure je me souviens bien mais il était trop grand pour toi ce soutien-gorge...

tu voulais en faire autant dans mon slip... mais euh.... déjà à l'époque, y'avait pas besoin sucette

:heart: Oui, que veux-tu, c'est bien connu: les filles sont matures plus rapidement que les garçons... Mais, il te fallait du concret pour prendre conscience que ça ne pouvait pas marcher entre nous... mdrrrrrr

:cyclops: Et si je comprends bien, ton problème de "gigantisme" n'est donc pas passé avec la crise d'adolescence? mince.... tu n'es vraiment pas comme tout le monde... lol

Sans rancune, je t'aime beaucoup Maddddddddd ;) lol!
madson
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:29

pas évident tu l'as dit... ça peut faire chanceux d'un 1er abord mais pas du tout en fait!! :cry:

/me pense à Cali quand il va voir comment on lui a pourri sa déclaration... affraid
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:01

m'enfou c pas la mienne de décla lol c celle d'anubis d'abord et toc
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:29

Avec Cali, le romantisme....
Avec Madson.... euh....ben...
madson
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:24

ah si Cali représente le romantisme... là je suis hors échelle... :santa:
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:29

c'est à dire??????? mdrrrr
madson
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:43

non rien... sifflement
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:26

facile.... et moi qui croyais que tu n'avais peur de rien.... ;)))
madson
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:14

je sais pas où t'as pêché ça... affraid
amethyst
Invité
Anonymous

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:43

Bah... m'en fiche, j'ai eu ma décla!!! l'honneur est sauf!!! mdrrrr
Contenu sponsorisé

Premiere Décla Empty
MessageSujet: Re: Premiere Décla   Premiere Décla Icon_minitime

Premiere Décla
Page 1 sur 1