Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles citations de JC VanDamme

Aller en bas 
2 participants

Alors, selon vous, la perle c laquelle?
L'air
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap40%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La résonnance
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La psychologie
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Voyance
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap20%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La psychologie
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aware
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap20%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le moment
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La discussion
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La coke
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'oxygène
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap20%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Dieu
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le cycle de la vie
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le temps
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le web
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'enfant
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La mémoire
Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_lcap0%Les plus belles citations de JC VanDamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:14

Pour rigoler un peu, je vous propose de vous donner de temps en temps une des perles de JC Vandamme...!



L'air

" Je suis fascine par l'air.
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....
Et les avions aussi....
En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...
Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...
It's magic...
L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...
L'air c'est un peu comme mon cerveau... "


La résonnance

''Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."


La psychologie


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."



La Voyance


"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."



En voilà quelques unes pour commencer! Quand il y en aura suffisement, je vous proposerais un petit sondage pour déterminer quelle est selon vous la meilleure


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

moi j'ai le bouquin si vous voulez mourir de rire dites le moi je vais vous en balancez encore lol
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:21

Bah oui, c'est le but...

Citer les perles de JC et après voter pour élire la meilleure!

Alors envois, ptit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:41

bon va falloir que je retrouve mon livre
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:26


Ben sinon j'en ai encore plein en reserve!!

En voilà quelques unes encore!




La psychologie

''Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


Aware

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."


Le moment

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."


La discussion


"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."


La coke


"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."


L'oxygène

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "


Dieu

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."


Le cycle de la vie

"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."


Le temps

" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "


Le web

"Je vais essayer de rentrer sur le monde médiatique dans le net. On va annoncer un film dans le net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera avec des antennes. AT&T, or Packard Bell, or AOL... the wide band. You know about the wide band ? Hello ? OK ? Alors on va aller sur le wide band, et là le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers."


L'enfant

" Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. "


La mémoire

"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?"



Bon je vous epargne les suivantes...

He oui, il y en a encore, JC est intarrissable mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:03

La coke, il doit s'en servir pour assaisonné ses légumes lol

JC faudrai qu'il pense a la viré de la salière lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:06

oui alors qu'il reprenne la coke parce que je crois qu'il est comme ca depuis qu'il a arreté
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:19

Pffff vous le comprenez pas... Il est aware c'est tout! Les plus belles citations de JC VanDamme Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:23

il est plutôt cokare lol (oui jeu de mot pourris, je sort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:24

lol tu crois que si on lui envoie la belle il la ramene s'il est cokare ????
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

Oulalaaaaaaaaa

La blague pourrie de Skry a rebondit!!!Les plus belles citations de JC VanDamme Bide_gif
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:40

ouffffffffff lol

suis rassuré, merci Cali d'avoir eu pitié de moi en me laissant pas seul avec ma blague lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

c'est un humour que les femmes ne peuvent pas comprendre c'est bien trop raffiné
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:48

[Mode macho ON] ouai ca c'est bien vrai d'abord !!! heureusement qu'il y a pas que des femmes pour lire la section blagues & co. sinon on rigolerai jamais :P
Moi je dis Cali heureusement que t'es là pour aider a relever le niveau :D [Mode macho Off]
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:51

euh c'est lui qui l'a dis pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:53

lol j'ai fait que dire ce que tu as penser tuot bas et tres fort oh grand cali :P
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:25

skrymer a écrit:
[Mode macho ON] ouai ca c'est bien vrai d'abord !!! heureusement qu'il y a pas que des femmes pour lire la section blagues & co. sinon on rigolerai jamais :P
Moi je dis Cali heureusement que t'es là pour aider a relever le niveau :D [Mode macho Off]


Hummmm

Toi tu cherches la bagarre!!sifflement
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:50

moi chercher la bagarre ??? meu nannnnnn jamais de la vie... Les plus belles citations de JC VanDamme Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

ben alors les gens ??? seulement 3 votes ?????
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

arf elles sont toutes meilleures les unes que les autres ps evident de faire un choix Les plus belles citations de JC VanDamme Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

moi j'ai voté mais je sais plus pour laquelle cacher
Revenir en haut Aller en bas
giant
Invité
Anonymous



Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:33

arf j ai relu les itation de jc vandamme, il est vraiment trop fort ce gars la Les plus belles citations de JC VanDamme Mdr2 Les plus belles citations de JC VanDamme Mdr2 Les plus belles citations de JC VanDamme Mdr4 Les plus belles citations de JC VanDamme Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations de JC VanDamme Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de JC VanDamme   Les plus belles citations de JC VanDamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations de JC VanDamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: L'humour des patates :: Blagues et devinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser