Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au secours. aidez moi

AuteurMessage
SuperTri
Invité
Anonymous

Au secours. aidez moi Empty
MessageSujet: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:09

Bonjour chez vous, je suis michel 31 ans . et je suis triste. ma petite patate me trompe avec pleins d'hommes sous mon toit avec les enfants dans la chambre. Au secours aidez moi, sinon je vais faire un malheur.... cacher
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:41

avant toute chose,tu pourrais te presenter et nous dire comment tu as connu notre forum.....
le fait que tu poste directement ici me fait dire que ce forum ne dois pas t etre inconnu!!!!!!!
SuperTri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:15

connu en tapant sur google. cou de geule et je suis tombé sur coup de geule des patates. voilà. le site m'étais totallement inconnu au paravant . merci d'avoir repondu a mon sos mais j'attends d'autres commentaires ..a bientot
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:44

desolé supertriste mais comme tu a du surement le voir notre forum est plutot rigolo!!!!

on n est pas forcement bien placée pour repondre a tes doléances!!!

tu ferais mieux d aller sur un site de discussion approprié a ton cas!!
nous ne sommes pas psy, ni la pour déprimer avec des soucis,nous sommes tous la au contraire pour du delire...

donc desolé mais je crois que tu t es trompé d adresse!!!

bon courage a toi quand meme
sofunny
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:51

Il est vrai que ta situation n'est pas facile mais nous venons sur ce forum pour nous détendre et partager de bons moments.

Puisque tu es sur Google, tu trouveras plein de sites qui te correspondront beaucoup mieux avec des conseils vraiment adaptés à ce que tu vis.

Bon courage
SuperTri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

autrement dit personne ne veut m'aidez. pensez vous q'une femme a le droit de faire ça. juste pour faire souffrier son mari ???? :-(
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:17

je pense que personne n as le droit de faire souffrir son ou sa partenaire.....
maintenant si j avais effectivement un conseil a te donner,ça serait le suivant:

ne reste pas avec quelqu un qui te montre aussi peu de respect!!!!

tu as le choix de divorcer et de vivre une vie meilleure!!!
voila mon conseil...
SuperTri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:06

j'ai 3 enfants a bas age et l'histoire est compliqué. ma femme me menace de partir avec les gosses. je l'aime comme un fou et elle ce qu'elle veut c'est de reprofiter de sa jeunesse car quand elle s'est mariée avec moi elle était jeune.elle avait 17 ans.on est ensemble depuis 10 ans. elle me meprise et veut me faire péter un plomb. je ne dit rien j'encaisse, je fais celà pour mes enfants. un jour il m'ai arrivé de croiser un des mecs lorsque je rentrai chez moi. il m'a cassé la figure le jour de l'an devant mes gamins. mais que diable a dans la tête ma femme.j'ai bossé comme un con depuis tout ce temps pour lui offrir ce qu'elle souhaitait et voilà le remerciement. je ne sait que pensez et que faire.des fois j'ai envie de me t...r.
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:39

tu as porter plainte envers ce mec ???? et puis viens avec un huissier chez toi quand il y a un de ces mecs pour prouver l'adultaire, et tu auras sans doute raison en cas de divorce et un petit avantage pour garder tes enfants, et puis si vraiment tu ne veux pas la quitté et bien amuse toi aussi a la trompé
SuperTri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:59

merci pour votre soutien. cette femme à la haine en elle. elle prend plaisir a me fair souffrir. j'espere qu'a force d'aller avec des hommes qu'elles ne connait pas car la plus part sont rencontré sur le Net et oui !!!!, il lui arrivera malheur et qu'elle se rendra compte de sa terrible erreur, elle l'aura bien cherchée...
Vous en connaissez vous des femmes autour de vous qui seraient capable de faire celà ou même des amis sur internet avec lesquelles vous discuter... ou peut être que tout simplement : ces gens ne se ventent pas, car ils seraient probablement envahit par la honte si celà venait à être découvert non ??? qu'en pensez vous ....
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

et oui malheureusement le net a ses dangers aussi supertriste!!!

oui j ai connue des femmes(ou hommes) sans scrupules aussi,qui ont le mal en eux et qui hesite pas a detruire les autres...

des gens qui n ont aucune valeurs tels que l amour ou l amitié,mais crois moi au fond ce sont eux qui sont a plaindre pas nous.....
ils vivent dans un monde de mensonges,de destruction et tu sais la roue finie toujours par tourner!!

quand a toi,tourne cette page de ta vie,passe a autre chose,tu n en sera que plus heureux...

je sais que quand on a des enfants c est pas facile,je l ai vecu aussi,mais on finis par retrouver un equilibre...
moi aujourd hui malgré une vie pas facile,je suis super heureuse et épanouie
hein les patates???
sifflement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours. aidez moi   Au secours. aidez moi Icon_minitime

Au secours. aidez moi
Page 1 sur 1