Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trop de soirées LP?????

Aller en bas 
AuteurMessage
killeuse
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:57

trop de soirées LP font-elles vieillir précocément?
trop de soirées LP????? Img01247zx
Revenir en haut Aller en bas
killeuse
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:08

parfois qu'a moitié...
trop de soirées LP????? Val3ku
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:41

Moi je trouve que l'on fais passer ici les Admins de ce forum pour de vieilles personnes alors qu'ils sont sans doute les plus jeuneeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:24

Alors là, bravo pour les déguisements!!!! Bon, Cali, j'ai un peu de mal à distinguer le tien... escuse-moi! lol
Brune, tu deviens redoutable ainsi vêtu et peinturlurée!!! MMMMMM il vaut être ton amie si je comprends bien???

J'ai hâte de voir les photos!!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
pensee
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:34

moi jdis yen a il devrait arréter les soirées lp!! je suis témoin q ce we y'en a ils ont pris un coup de vieux ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:33

Quand notre brune fait les choses elle les fait pas à moitié, super le déguisement!

Cali, alias Docteur Ross c'est ça?, euh.... faut le savoir quand même... jsort
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:14

hhaaannn le docteur ross a piqué le kiki du Cali
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:28

hannnnn voilà ce que donnent ces soirées de débauches lpiennes dans lesquelles certaines (qui donc???) n'hésitent pas à se trémousser en petit haut blanc, généreusement échancré... mdrrrrr Quoique, cette fois, celle qui a l'habitude de porter ce petit haut blanc, a viré de moitié cette fois! jsort

sans rancune B(censored)!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:10

han tu ose dire que brune elle a pourri des cheuveux ????? c pas bien ca
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:54

Pourquoi parles-tu de Brune, Cali?? je n'ai mentionné aucun prénom???

Roooooo, tu aurais des choses à dire par contre sur ses cheveux?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:49

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! trop de soirées LP????? Triste
laissez mes cheveux tranquille boudellllllllllll
c est ma crinière d abord!!!
trop de soirées LP????? Faisgaff trop de soirées LP????? Faisgaff
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:40

Ouais on touche pô aux cheveux de ma Brune :suspect: et cette soirée n'a fait vieillir personne...

trop de soirées LP????? 329yj

Compris ?! :suspect:

bon ok Cali en doc' ça lui fiche un 'tit coup de vieux mais bon hihihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Wismer
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:10

Aty en LAra croft c'est ça ?

Quant à Cali il est loin de ressembler à clooney... mais plutot a clown lol

Quant à Brune... Ah brune...
Trés réussi le déguisement...

Tout ça pour dire que les soirées LP (même si je suis mal plac" pour le dire) ne font pas vieillir...

La fête encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:54

Non non ça c'était après la soirée, le lendemain après avoir remis "ma tenue de ville" j'ai joué avec les accessoire des autres ^^
Moi j'étais en vampire et sans mes crocs c'était Morticia Adam's, c'était un costume double emploi hihi. Et c'est moi qui avait cousue ma robe.

trop de soirées LP????? Atyvampire6ca.th trop de soirées LP????? Anniv1255dg.th trop de soirées LP????? 85uz.th
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:00

tu a oublié de dire que tu avais fait expres de la faire avec décoleté plongeant de maniere abyssale
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:03

Erf miii heuuu c'est même pô vrai heuuu :no:
C'est juste que c'était la première fois que je cousais un vêtement et sans patron en plus (c'est ce qui guide pour coudre, en quelque sorte) !! Et pour le haut on a omis de laisser plus de tissu pour faire les coutures cacher ... ce qui a un peu agrandi le décolleté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wismer
Invité
Anonymous



trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:05

Et moi je suis pas viendu ???

MAis boudel de boudel pkoi je suis jamais là quand il faut ????

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de soirées LP????? Empty
MessageSujet: Re: trop de soirées LP?????   trop de soirées LP????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de soirées LP?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser