ha bah là on va voir qui a une langue de girafe! :mdr2:
Giraffe ils se moquent de toi !!!!!!!!!
pensee Invité
Sujet: Re: le languoscope Lun 5 Juin - 10:28
roooh de suite! on ne peut pa se moquer de qq1 qui a l'époque n'était pas sur le forum jm!! donc taratata!! :bla:
j'm le P Invité
Sujet: Re: le languoscope Lun 5 Juin - 11:42
Et tu trouves que c'est une excuse toi!!!!!!!!!!
pensee Invité
Sujet: Re: le languoscope Lun 5 Juin - 22:05
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madson Invité
Sujet: Re: le languoscope Lun 5 Juin - 22:38
j'm le Puro a écrit:
madson a écrit:
ha bah là on va voir qui a une langue de girafe!
Giraffe ils se moquent de toi !!!!!!!!!
Détournement de post!!
à ne plus refaire sinon suppression du post illico ah mé!
Merci pensounette!
brunebam Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 17:43
[i][b]comme promis a ma fleur,voici quelques langues supplementaires!! :bla:
madson
newlife
wismer
giraffefromNY
brunebambina
polla Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 17:46
et après on se demande pk sur certaines questions...
disons que vous auriez pu prendre un peu mieux la pose quand meme....
enfin moi je dis ça mais.... je dis rien...
je mettrai pas la mienne...
la mienne elle est dans mon book sur lp...
brunebam Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 17:51
mais quel feignasse tu fais!! faut que j aille la chercher et la mettre ici alors si je comprends bien!!!
amethyst Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 18:28
Pardonnez mon intrusion, chers amis........... Est-ce grâce à ces charmantes photos que l'on doit définir le QI intellectuel de chacun des membres??? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
newlife Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 20:21
DISSSSSSSSSSSSSS DONC TA UNE SACRE LANGUE MA BRUNE !!!!!!!! COMPREND MIEUX MAINTENANT......
madson Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 20:33
Rien de tel qu'une langue avec chips pour l'enrichir!
amethyst Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 20:35
Oui, Newlife, tu comprends mieux pourquoi il ne restait plus une seule miette de mon gâteau au chocolat???????? mdr
brunebam Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 21:11
méééééééééééééé alors ça c est bas améthysta!!!! (nan il ne parlait pas de ça!!) et puis j y ai fais honneur a ton gateau!!!!tu devrais me remercier et en faire un autre samedi d abord!! mais si tu continue a passer ton temps sur le forum, c est mal barré!!!!!
amethyst Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 21:53
Je n'arrive pas à travailler car je suis sans cesse sur la défensive! Vous profitez de mon absence studieuse pour salir ma pauvre réputation, alors..... mrrrr
madson Invité
Sujet: Re: le languoscope Mar 6 Juin - 23:58
Haannnnnn l'excuse bidon!!! Admin banissez-là jusqu'à samedi soir comme ça réglé!!
madson Invité
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 0:03
d'autre part, Giraffe porte mal son pseudo! l'est toute pitite sa langue, l'a pas une langue de giraffe...
Elle doit être croisée...
brunebam Invité
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 0:08
oui c est vrai ça, giraffe ta langue devrait ressembler a ça:
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 0:38
Quand a brune je veut rien dire mais c pas sa langue qui est grande pour le gateau mais son estomac et bientot ses fesses avec tous ce qu'elle a mangé lol
Quand a giraffe je pense qu'elle en gardais unmorceau dans sa bouche sinon je ne comprend pas
brunebam Invité
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 0:41
nan maintenant j ai repris le sport(je precise pas lequel ) donc je vais pas prendre de poids et manger pleins de gateaux au chocolat
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 0:42
oui ben va falloir faire bcp de sport et 5 a 6 par jour car le chocolat je veut pas dire mais brune en a bouffé les 3 quarts
GiraffeF Invité
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 14:36
J'ai du me casser la moitié de la langue en mangeant une certaine chose cet aprem là, je ne comprends pas!...
Je suis pourtant bien une vraie Giraffe!!
Brune, mange tous les gateaux que tu veux! Ces messieurs préférent les fesses des femmes qui mangent des gateaux!! C'est même Newlife qui l'a dit, donc c'est vrai! NA!!
brunebam Invité
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 14:39
il a dit ça????? pfffff j ai meme pas entendue!!!!!(merci giraffe,tu viens de faire de moi une femme heureuse avec cette nouvelle) CHOCOLAT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: le languoscope Mer 7 Juin - 20:45
Vive les femmes avec des fesses de chevalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
GiraffeF Invité
Sujet: Re: le languoscope Jeu 8 Juin - 1:05
bah quoi? Qu'est-ce que t'as contre les fesses de cheval? C'est pas mieux pour s'y agriper?
euuh... /me se demande si ya pas deux 'g' ou deux 'p' et a peur de faire une bêtise car brune aime pas les fautes d'othographation!!
Cali Le Petit Roquet