Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Diable s'habille en Prada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:20

Je sais que ma chérie est allé le voir, et j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle en a pensé
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:49

Moi je l'ai vu la semaine dernière. Très bon film, Meryl Streep fantastique dans son role de patronne tortionnaire.

Un très bon moment de passé sans se prendre la tête oui y'a pas de baston ou de gens qui sauvent le monde et tout le toutim.

A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:00

ben moi j'ai trouvé ca tres tres bof. L'histoire devie beaucoup du bouquin mais bon... jolis fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:54

Carli a écrit:
ben moi j'ai trouvé ca tres tres bof. L'histoire devie beaucoup du bouquin mais bon... jolis fringues !!!


c'est bien une réflexion de femmes ca Le Diable s'habille en Prada Smiley_8 connaissant ma chérie j'aurais bien vu plutot "tres jolis sac"
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:01

ah oui moi j'ai pas lu le bouquin donc ça va... comme d'hab dans ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:08

Cali a écrit:
c'est bien une réflexion de femmes ca Le Diable s'habille en Prada Smiley_8 connaissant ma chérie j'aurais bien vu plutot "tres jolis sac"


et ca c'est bien une reflexion de mec !!!! cassé


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:08

Carli a écrit:
Cali a écrit:
c'est bien une réflexion de femmes ca Le Diable s'habille en Prada Smiley_8 connaissant ma chérie j'aurais bien vu plutot "tres jolis sac"[/b][/i][/color]



Oui mais moi en attendant je sais faire une citation de personne sans que le code pour la couleur etc n'apparaissent et toc
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:57

ou ca ????

gnagnagnagnagnagna :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser