Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La jeune fille de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:41

[b]Voici le dernier film de Night Shanahan.

La bande d'annonce faisait pensé a quelque chose plus tourner vers l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrr.

Mais en fait pas du tout c'est bien jolie histoire que l'on pourrais raconter aux enfants avant d'aller au lit une "bed time" comme le disent les anglais.

En fait c'est une histoire, qui se passe dans le monde actuelle est qui reprend une tres vieille histoire de oriental.

Bref un bon moment qui mele scenes qui fait peur et qui font rire, on passe de la stupeur au sourire en une seconde.

Encore un bon petit film [/b]
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:24

Je suis entièrement d'accord avec notre Cali national...
La première fois que j'ai vu la bance annonce, je me suis dit: " affraid voilà le genre de film grâce auquel on ne rentre plus chez soi lumière éteinte!!!!" lol

Et bien, en fait, pas du tout.. cacher J'ai bravé ma peur un soir de pleine lune... pour finalement passer un bon moment, empreint d'imaginaire et de réalisme.

Un très bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:05

bon cheri tu m emmenes le voir quand???
Revenir en haut Aller en bas
j'm le P
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:54

t'as qu'a le télécharger !!!!!!!!!!!! La jeune fille de l'eau Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:22

haaaaaaannnnn pas bien!!! bouhhhh ça meriterait le bannissement!!
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:32

j'm le Puro a écrit:
t'as qu'a le télécharger !!!!!!!!!!!! La jeune fille de l'eau Smiley_8
ok et on le regarde sur mon pc couchés alors!!!! La jeune fille de l'eau Bave La jeune fille de l'eau Bave
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:28

oui donc vous le regarderez passssssssss
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:33

mééééééééééé
bien sur que si!!
tu insinue quoi la?
sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:44

moi rien, je suis innocenttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
j'm le P
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:15

et alors je suis sur que je vais m'ennuyer grave devant ce film alors que dans ces conditions je suis sur qu'il sera beaucoup plus intéressant sifflement
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:30

ok alors je lance le téléchargement de suite La jeune fille de l'eau Bave La jeune fille de l'eau Bave La jeune fille de l'eau Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau   La jeune fille de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser