Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: l'abominable homme des piscines Lun 17 Juil - 17:13
Vous vouliez des photos de Cali a Montpellier, en voici !!!!!!! Cali ou les joies de la piscine ( a 30°C !!!! ca fout les boules heinnnnnn !!!!! )
Ce sont les jouets de ma filleule de 1 an !
amethyst Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Lun 17 Juil - 17:27
roooooooo Merci Carli de nous livrer des photos compromettantes sur un plateau d'argent!!!!
On savait tous que Cali connaissait des dédoublements de personnalité, mais alors à ce point.. c'est grave docteur???
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Lun 17 Juil - 17:31
Ben quoi ils sont pas beaux mes brassards mickey ?????
MissNiki Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Lun 17 Juil - 18:27
Et tu es toujours amoureuse Carli???
brunebam Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Lun 17 Juil - 18:53
bon courage ma tite carli!!! si tu as besoin de parler,je suis la hein????
Carli Vico
Nombre de messages : 835 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Cali Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Lun 17 Juil - 21:12
les patates !!! ca fait du bien de voir qu'on est pas seule !!!!
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Mar 18 Juil - 0:21
Mais euhhhhhhhhhhhh j'ai trop la classe sur ces photos boudel de boudelllllll
MissNiki Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Mar 18 Juil - 0:39
La classe... C'est comme ça que tu définies tes photos...
Bon...
Heuuuu ok... :/
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Mar 18 Juil - 0:41
Ben j'ai la classe internationale et puis c"est tout
MissNiki Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Mar 18 Juil - 0:42
Mouais...
Ben si c'est comme ça que tu te rassure, pourquoi pas...
amethyst Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Mar 18 Juil - 2:20
Du calme!
Dans cette redoutable société, si cruelle et si brutale, il faut apprendre à s'aimer soi-même, en dépit de ce que peuvent penser les autres! C'est important!!!
Cali nous montre le chemin.......
MissNiki Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Mar 18 Juil - 16:13
Serais ce une nouvelle thérapie d'acceptation de soi même???
polla Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 0:51
en tous cas... je veux rien dire mais... les fotos refleteraient elles l'age mental du modèle?
Atypic Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 13:56
Moi je n'ai qu'un mot à dire : PTDR !!! Heuuuu tu portes bien les brassards Cali
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 14:12
Voila enfin une personne qui reconnait mon art a sa juste valeur boudel de boudel merci ma petit aty toi tu es une gentille patate
Atypic Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 14:26
Bon par contre y'a un flotteur Mickey qui est un peu dégonflé, tu seras prudent ^^ *Aty qui sait pas nager et qui reconnait donc surtout l'utilité des trucs gonflables dans l'eau*
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 14:43
Merci ma petit aty tu es bien gentille avec moi meme ma moman n'a pas fait attention de toute maniere je soupconne Niki de l'avoir dégonflé pour que je me noie et etre la seule fille de burnebambina
MissNiki Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 16:23
Cali a écrit:
de toute maniere je soupconne Niki de l'avoir dégonflé pour que je me noie et etre la seule fille de burnebambina
Alors là, ben moi je commence à en avoir assez de toutes ces calomnies et mensonges en tout genre!
Tu dis que je suis une obsédée du zizi sexuel, que j'essaie de manipuler ton profil... et maintenant que j'ai essayé de te tuer !!!!
Ben si c'est comme ça, moman, je te la laisse!! Voilà tu es son seul fils, mais saches qu'elle restera toujours dans mon coeur! Et que je l'aimerai toujours comme une fille!
Voilà, je me retire la tête haute!
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Jeu 20 Juil - 16:31
Han ben alors tu es pas habitué au ptit frere toi ca se voit lol si tu abandonne a chaque fois que le ptit frere veut faire le chouchou tu es une loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme ameshysta
amethyst Invité
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Ven 21 Juil - 23:04
AmeTHYSTa, caliiii!!!!!!! Quand vas-tu apprendre à écrire mon pseudo en le respectant?!!! boudel!!!!
Et puis, en plus, je ne suis pas une louloute!!!
Cali Le Petit Roquet
Sujet: Re: l'abominable homme des piscines Sam 22 Juil - 1:12
Ben quoi ameshysta c'est bien jolie comme pseudo et puis tu es notre louloute natioinale d'abord faut pas renier caaaaaaaa