Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'abominable homme des piscines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:13

Vous vouliez des photos de Cali a Montpellier, en voici !!!!!!!
Cali ou les joies de la piscine ( a 30°C !!!! ca fout les boules heinnnnnn !!!!! lol! )


l'abominable homme des piscines Img1775ab9


l'abominable homme des piscines Img1780wd0


l'abominable homme des piscines Img1781cm8




Ce sont les jouets de ma filleule de 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:27

roooooooo Merci Carli de nous livrer des photos compromettantes sur un plateau d'argent!!!! lol!

On savait tous que Cali connaissait des dédoublements de personnalité, mais alors à ce point.. c'est grave docteur??? cacher
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:31

Ben quoi ils sont pas beaux mes brassards mickey ?????
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:27

Et tu es toujours amoureuse Carli??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:53

bon courage ma tite carli!!! cacher
si tu as besoin de parler,je suis la hein????
Revenir en haut Aller en bas
Carli
Vico
Vico
Carli


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Cali
Date d'inscription : 05/06/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:12

l'abominable homme des piscines Merci les patates !!! ca fait du bien de voir qu'on est pas seule !!!! l'abominable homme des piscines Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:21

Mais euhhhhhhhhhhhh j'ai trop la classe sur ces photos boudel de boudelllllll
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:39

La classe... C'est comme ça que tu définies tes photos...

Bon...

Heuuuu ok... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:41

Ben j'ai la classe internationale et puis c"est tout
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:42

Mouais...

Ben si c'est comme ça que tu te rassure, pourquoi pas... l'abominable homme des piscines Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:20

Du calme! lol!

Dans cette redoutable société, si cruelle et si brutale, il faut apprendre à s'aimer soi-même, en dépit de ce que peuvent penser les autres! C'est important!!!

Cali nous montre le chemin....... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:13

Serais ce une nouvelle thérapie d'acceptation de soi même??? l'abominable homme des piscines Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:51

en tous cas... je veux rien dire mais... les fotos refleteraient elles l'age mental du modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:56

Moi je n'ai qu'un mot à dire : PTDR !!! lol!
Heuuuu tu portes bien les brassards Cali l'abominable homme des piscines 36_2_25 l'abominable homme des piscines Gs_f8a30
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:12

Voila enfin une personne qui reconnait mon art a sa juste valeur boudel de boudel merci ma petit aty toi tu es une gentille patate
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:26

Bon par contre y'a un flotteur Mickey qui est un peu dégonflé, tu seras prudent ^^
*Aty qui sait pas nager et qui reconnait donc surtout l'utilité des trucs gonflables dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:43

Merci ma petit aty tu es bien gentille avec moi meme ma moman n'a pas fait attention de toute maniere je soupconne Niki de l'avoir dégonflé pour que je me noie et etre la seule fille de burnebambina
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:23

Cali a écrit:
de toute maniere je soupconne Niki de l'avoir dégonflé pour que je me noie et etre la seule fille de burnebambina


Alors là, ben moi je commence à en avoir assez de toutes ces calomnies et mensonges en tout genre! l'abominable homme des piscines Faisgaff

Tu dis que je suis une obsédée du zizi sexuel, que j'essaie de manipuler ton profil...
et maintenant que j'ai essayé de te tuer !!!!

Ben si c'est comme ça, moman, je te la laisse!! l'abominable homme des piscines Triste
Voilà tu es son seul fils, mais saches qu'elle restera toujours dans mon coeur! Et que je l'aimerai toujours comme une fille!

Voilà, je me retire la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:31

Han ben alors tu es pas habitué au ptit frere toi ca se voit lol si tu abandonne a chaque fois que le ptit frere veut faire le chouchou tu es une loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme ameshysta
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Invité
Anonymous



l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:04

AmeTHYSTa, caliiii!!!!!!! l'abominable homme des piscines Bide_gif
Quand vas-tu apprendre à écrire mon pseudo en le respectant?!!! boudel!!!!
l'abominable homme des piscines Ranting_
Et puis, en plus, je ne suis pas une louloute!!! l'abominable homme des piscines Faisgaff
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:12

Ben quoi ameshysta c'est bien jolie comme pseudo et puis tu es notre louloute natioinale d'abord faut pas renier caaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abominable homme des piscines Empty
MessageSujet: Re: l'abominable homme des piscines   l'abominable homme des piscines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abominable homme des piscines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pour homme ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: Les Photos des patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser