Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dois t'on ou non adapter les livres en film ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Empty
MessageSujet: Dois t'on ou non adapter les livres en film ?   Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:00

Nous pourrions en citer des milliers, de roméo et juliette en passant par le Da Vinci Code ou les Harry potter, tant les adaptions de livres sont nombreuses mais en ce qui me concerent la plus part du temps a la sortie du film, je me retrouve comme un con a me dire "ben c'est tout, je suis décu".

Alors mes petites patate je vous pose la questions dois t'on adapter les livres en film ??????
Revenir en haut Aller en bas
madson
Invité
Anonymous



Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Empty
MessageSujet: Re: Dois t'on ou non adapter les livres en film ?   Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:49

Moi je répond OUI MAIS

OUI pour les ignards et fainéants comme moi qui ont la flemme de plonger le nez dans un bouquin, ça permet de connaitre ce que raconte un bouquin célèbre


MAIS un film n'est pas un livre il ne peut donc pas retranscrire l'exacte copie du film, donc si on n'a lu le livre, sauf rares exceptions, vaut mieux pas aller voir le film adapté


Donc OUI pour ceux qui lisent pas et NON pour ceux qui lisent
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous



Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Empty
MessageSujet: Re: Dois t'on ou non adapter les livres en film ?   Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:59

bah moi j ai pas été deçu par l adaptation du film "le da vinci code"
certes il manquait quelques details,mais j ai adoré ce film!!

je suis meme allée le voir 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Empty
MessageSujet: Re: Dois t'on ou non adapter les livres en film ?   Dois t'on ou non adapter les livres en film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois t'on ou non adapter les livres en film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les repliques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La culture des patates :: Ciné, DVD & télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser