Le Forum des Patates
|
|
| mieux se connaitre | |
| | Auteur | Message |
---|
brunebam Invité
| Sujet: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 14:37 | |
| je propose un petit questionnaire,histoire de nous connaitre un peu mieux! allez tous a vos claviers!!!!je veux tout savoir....... 1) 3 mots pour vous definir: 2)Votre meilleure qualité : 3)Votre plus mauvais defaut : 4)Mot favori : 5)Insulte favorite : 6)Votre obsession : 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: 8)La chose que vous ne partagez avec personne 9)Votre porte bonheur : 10)Votre objet fétiche: 11)Votre plus grand rêve: 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? 15)Votre philosophie: 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? |
| | | Wismer Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 14:43 | |
| 1- Gentil, Tendre, Paumé (un peu...) 2- Gentillesse (Naïveté d'aprés l'aut' roi de la patate) 3- Manque de coniance en soi c un défaut ? 4- Ben euh... Superkalifragilicicalialidocios... 5- Spice di counard (marche aussi au feminin) 6- Le sexe 7- Je me rendors... 8- Mes copines 9- J'en ai pas... Mais offrez m'en un et j'en aurais... 10- Un katana, posé à coté de mon lit 11- Devenir riche et etre amoureux... 12- Une attaque nucléaire globale... C'est le top pour changer le monde... 13- Tu es pour le brassage des peuples ??? 14- Oui... c'est un peu court non comme réponse... 15- Carpe Diem 16- Un coup de blues? moi ? Jamais... |
| | | killeuse Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 14:48 | |
| 1) 3 mots pour vous definir:[color=darkblue]épicurienne, tenace, porcelaine 2)Votre meilleure qualité :diplomate mdrrr 3)Votre plus mauvais defaut :cassante 4)Mot favori :boudel 5)Insulte favorite :counnard 6)Votre obsession :le plaisir 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin:pipi 8)La chose que vous ne partagez avec personne mes coulottes hihi 9)Votre porte bonheur :aucun 10)Votre objet fétiche:une paire de candélabres et mon piano11)Votre plus grand rêve:gagner au loto 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ?y a tellement à changer ....... 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? bienvenue chez les fous et "heu tas pas les chiffre du tirage du loto de la semaine prochaine" 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)?oui en moi !!!! 15)Votre philosophie:[color:ebb9=blue:ebb9]heu je vais reffléchir 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?je m'ouvre une bonne bouteille de vin hihi je regarde friends en coucle, j'apelle les coupines |
| | | Sed Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 15:25 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: Sinistre Epoux des Dryades 2)Votre meilleure qualité : I do not know... patience 3)Votre plus mauvais defaut : Paranoïa et lunatique 4)Mot favori : Mais... 5)Insulte favorite : Bloody fucking bastard ! 6)Votre obsession : Ecrire 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: Mettre mes lunettes 8)La chose que vous ne partagez avec personne My heart 9)Votre porte bonheur : mon claddagh 10)Votre objet fétiche: mon claddagh ou mon chapeau 11)Votre plus grand rêve: Vivre de ma plume 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Eradiquer les humains ?... en fait, je ne sais pas. 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? Welcome in Hell. Have a nice trip. 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? Chacun est son propre dieu. 15)Votre philosophie: Life sucks, but Death is no better 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? I've got the Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues, ecrire, marcher, faire du shopping, manger, se faire une toile, jouer à un quelqueconque jeu, dormir, lire. |
| | | Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 18:39 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: la classe , gentil , chieur 2)Votre meilleure qualité : classe internationale 3)Votre plus mauvais defaut : parfois moin la classe 4)Mot favori : Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 5)Insulte favorite : patate 6)Votre obsession : manger 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: me recoucher une premiere fois 8)La chose que vous ne partagez avec personne: mon lit boudelllll 9)Votre porte bonheur : j'en ai pas 10)Votre objet fétiche: pareil que la précédente 11)Votre plus grand rêve: perdre 10 kilos, conduire un porche avoir la femme que je veut tous les jours qui me reste a vivre , avoir deux merdeux un modèle mâle dominant un modèle princesse a son papa 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde : un peu de tous par ci par la 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? salut tu veut etre mon coupain et manger avec moi 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? euh oui au fait que j'ai pas de chance 15)Votre philosophie:la meme qu'Amel Bent c pas elle qui a fait une chanson "ma philosophie" ???? 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je me tais (sisi ca arrive ) puis je me met tous seul a l'eccart des autres | |
| | | Wismer Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 19:04 | |
| Et quand Cali a le blues, il est super chiant !!!
On arrive même pas à l'en sortir avec de la bouffe... C'est vous dire :pale: |
| | | pensee Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 19:50 | |
| PENSEE 1) 3 mots pour vous definir: chieuse, chipie, adorable (mdrrrr)2)Votre meilleure qualité : a l'écoute3)Votre plus mauvais defaut :gueularde4)Mot favori :boudiou!5)Insulte favorite :va chier6)Votre obsession :avoir ma dose de nicotine mdrr7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: euh jmet mes chaussons!8)La chose que vous ne partagez avec personne mon coeur snifff 9)Votre porte bonheur :j'en ais pas10)Votre objet fétiche:non plus11)Votre plus grand rêve:partir loin12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ?euh jdiminuerais la paie de mes ministres!13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? kikooooooooooooooo 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)?joker!15)Votre philosophie: 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? jécoute de la musique et jregarde des films qui font pleurer!! mdrrr[/quote] |
| | | Atypic Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 29 Mar - 20:22 | |
| 1) 3 mots pour vous definir:Pétillante, Ampathique, Kinder-surprise (lol!) 2)Votre meilleure qualité :La curiosité, m'ouvre aux autres et m'entraine à apprendre sans cesse. 3)Votre plus mauvais defaut :L'impatience, dans certains dommaines je peux être très patiente mais dans d'autres, je veux tout, tout de suite... 4)Mot favori :Tropisme 5)Insulte favorite :Ispice de toi !! 6)Votre obsession :Le Bonheur, celui des autres et le miens. 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin:Je vais allumer mon PC 8)La chose que vous ne partagez avec personne (En ce moment, j'aurais presque tendance à dire "mes nuits" snif... mais bon) Mon petit coeur... zone inhabitée pour le moment... 9)Votre porte bonheur :Ma bonne étoile, ma soeur jummelle qui veille sur moi depuis les lymbes. 10)Votre objet fétiche:Heuuu... j'ai pas vraiment de fétiche... je sais pas trop... peut-être mon jeux de tarot. 11)Votre plus grand rêve:Pouvoir dire chaque jour que je vis le plus beau jour de ma vie en sachant au fond de moi que le lendemain sera encore plus radieux. 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ?Heuuuu... alors déjà je décréterais l'état d'urgence pour avoir les pleins pouvoirs :queen: ... après j'essayerais de prendre les rennes du conseil de l'Europe :suspect: en leur expliquant que le monde part en sucette, qu'il faut réagir et que y'a que moi qui connait les solutions :cyclops: ... p'is j'attaquerais tous les petits pays pour prendre la main dessus :face: ... après je crairais une armée mondiale :twisted: pour attaquer les plus gros pays et devenir maitre du monde MOUHA HAHAHAHAHA... :drunken: Hein ? Heuuu quoi la question ? Ha :roll: ... heu non non, je veux pas être président, le pouvoir ça monde à la tête . 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ?Bliblurp... heuuu, oui, ça veut dire bonjour en langage intergalactique... non parceque ce n'est pas parceque les Marsiens saluent avec leur anus qu'il faut oublier d'être polis avec eux... heuuu, par contre, si je puis me permettre un conseil, si l'un d'eux vous réponds "Bilibili", évitez de partir en lui tournant le dos 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)?Je crois qu'il y a quelque chose mais je ne sais pas le définir et je ne me retrouve dans aucune des religions instituées... à la limite, celle dont je me sent le plus proche serait le boudhisme. Et je crois en l'Humain même si les humains sont les derniers à croirent en eux, ce qui est bien dommage... 15)Votre philosophie:- Connaître pour dépasser le parraître. - La vie est ce qu'on en fait. - "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" E.A. Poe = Une vie d'apprentissage constant, un positivisme à toute épreuve et l'assomption de mes rêves ainsi que le combat pour leur réalisation... tout en encourageant autrui à en faire autant ! 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?J'appel des amis, entendre une "voix humaine", comme je dis, me fais du bien. Je parle de ce qui m'arrive, ça me soulage d'extérioriser... et, en général, ça va très vite mieux parceque je suis telle une chatte, je retombe toujours sur mes pattes !! Mmmmrraaaaoouuuuwww :cat: |
| | | madson Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Jeu 30 Mar - 0:46 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: Homme Grand Lyonnais... bah quoi?!?! 2)Votre meilleure qualité : L'intelligence (si si 8) ) 3)Votre plus mauvais defaut : la rancune :twisted: 4)Mot favori : Lyooooooon :king: 5)Insulte favorite : pitin dé boudel dé me'de 6)Votre obsession : l'OL (ah vous saviez déjà??) 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: pipi 8)La chose que vous ne partagez avec personne mes secrets... :tongue: 9)Votre porte bonheur : mes furies ;) 10)Votre objet fétiche: mon abonnement à l'OL... 11)Votre plus grand rêve: Aller au stade de France le 17/05/2006 (obsession je vous avais prévenu... 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ?rassembler les cons ensemble et les laisser se démerder tous seuls 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? Tu viens à Gerland? 8) 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? oui 15)Votre philosophie: Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais :bounce: :bounce: 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?Je mate une K7 d'un super match de l'OL... j'l'ai p'tete pas fait au bon moment moi... |
| | | vaxsam Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Dim 2 Avr - 19:06 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: timide, discret, jaloux 2)Votre meilleure qualité : la gentillesse 3)Votre plus mauvais defaut : la jalousie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 4)Mot favori : runningback lol 5)Insulte favorite : voleur de poules 6)Votre obsession : me laver les dents 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: j'allume la télé et je mange 8)La chose que vous ne partagez avec personne : mes crampons 9)Votre porte bonheur : ma chaine 10)Votre objet fétiche: ma chaine 11)Votre plus grand rêve: devenir joueur pro de foot us 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Bon ça marcherai pas mais en plus c'est meme pas un peu drole: je dévellopperai toutes les technologies non polluantes 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? T'as pas 1 euro à me preter?? 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? Vi 15)Votre philosophie : c'est au ^pied du mur qu'on voit mieux le mur 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? Je met within à fond et je pleur je mange et je suis hyper chiant |
| | | skrymer Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Dim 2 Avr - 19:23 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: timide, reveur, tete de mule 2)Votre meilleure qualité : quasi professionnel de la plonge (de la vaisselle...) a part ca je vois pas lol 3)Votre plus mauvais defaut : succeptible 4)Mot favori : WAZAAAAAAAAAAAAAAAA 5)Insulte favorite : pov' con... 6)Votre obsession : l'informatique ^^ 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: me planté devant mon PC8)La chose que vous ne partagez avec personne : Mon PC :twisted: 9)Votre porte bonheur : j'en ai pas10)Votre objet fétiche: idem 11)Votre plus grand rêve: allez faire un razia en t-shirts, sweet et albums CD de métal dans les pays nordique (Finlande, Suede, Norvège) 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? supprimé toutes les lois à la con mises en place jusque là tel le CPE... 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? Bienviendu sur notre monde de fou!!! 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)?en l'amour 15)Votre philosophie:qui vivra verra... 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?Je m'isole voir parle avec les amis de ce qui va pas
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:25, édité 1 fois |
| | | ryo Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 12 Avr - 12:03 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: gentil, franc, chiant 2)Votre meilleure qualité : trop gentil 3)Votre plus mauvais defaut : susceptible 4)Mot favori : dodo 5)Insulte favorite : baka 6)Votre obsession : dormir 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: me recoucher 8)La chose que vous ne partagez avec personne: mon pc 9)Votre porte bonheur : j'en est pas 10)Votre objet fétiche: j'en est pas 11)Votre plus grand rêve: vivre au japon 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? rien, un homme seul n'a aucun pouvoir 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? repars ici c nul 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? en moi 15)Votre philosophie: ecoute ton coeur 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je me defoule sur un jeu video ou je regarde des manga |
| | | amethyst Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Mer 12 Avr - 14:50 | |
| :?: 1) 3 mots pour vous definir: croqueuse, bonne humeur, drôle (enfin, je crois... hum) :?: 2)Votre meilleure qualité : la gentillesse :?: 3)Votre plus mauvais defaut : la franchise (et oui, parfois, ça glace...) :?: 4)Mot favori : vie :?: 5)Insulte favorite : bougre d'âne (non, je plaisante...! lol) :?: 6)Votre obsession : vivre avec le moins de remords et de regrets :?: 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin:me rappeler comment je m'appelle :?: 8)La chose que vous ne partagez avec personne: mes lunettes... lol (ben oui, j'en ai besoin!!) :?: 9)Votre porte bonheur : mon étoile :?: 10)Votre objet fétiche: il est virtuellement indescriptible! :?: :?: 11)Votre plus grand rêve: la paix et l'entraide pour tous... mince, ça fait un peu la miss univers qui récite ses 3 mots.. désolée... :?: 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? je rejoins un peu l'idée de mad: je reroupe tous les cons, et je les exile ad vitam aeternam! :?: 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? toi vouloir de moa? (mince, lol, ne nous trompons pas, je ne suis pas désespérée à ce point!!!!! mdrrrrrr) :?: 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? tout à fait! :?: 15)Votre philosophie: Ben, j'hésite entre 2: -"Ne laisse jamais quelqu'un venir à toi sans qu'il te quitte meilleur et plus heureux..." Mère teresa / "Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment", dixit Braveheart... :?: 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? Je me la joue sauvage!!! grrrrrrr lol |
| | | Dancingb Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Ven 21 Avr - 17:27 | |
| 1) 3 mots pour vous definir: simple et pas simplette; mysterieuse ; charmante ben voui quoi 2)Votre meilleure qualité :sincére 3)Votre plus mauvais defaut :lymphatique 4)Mot favori :patate 5)Insulte favorite :connard? 6)Votre obsession : je suis pas obsedee 7)Premiere chose que vous faites en vous levant le matin: pipi 8)La chose que vous ne partagez avec personne: mon homme quand j en ai un ! 9)Votre porte bonheur : la bague de ma grand mére 10)Votre objet fétiche: mon mug rose pour le café 11)Votre plus grand rêve: etre sereine 12)Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? j aurais du boulot .... 13)Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? mauvaise pioche lol 14)Croyez vous en quelque chose (religion, etc)? je crois en moi et c est pas facile tous les jours 15)Votre philosophie:bien mal acquis ne profite jamais 16)Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je m isole _________________ |
| | | killeuse Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Sam 22 Avr - 23:32 | |
| |
| | | Dancingb Invité
| Sujet: Re: mieux se connaitre Dim 23 Avr - 1:54 | |
| miam vui des crepes !!!! :P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux se connaitre | |
| |
| | | | mieux se connaitre | |
|