| les Castors lapons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wismer Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 13:57 | |
| Une question beaucoup plus importante...
Les castors lapons sont ils hermaphrodites ??? |
|
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 18:02 | |
| Non, ils sont parfaitement sexuellement differenciés. |
|
| |
Wismer Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 19:23 | |
| Et toi Sed ? Es tu sexuellement différencié ? |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 19:39 | |
| Ca doit se trouvé dans les bon vieux albums de familleeeeeeeeee | |
|
| |
Wismer Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 19:52 | |
| Tu oserais trahir ton frére ?
Tu me déçois... En fait, non...
Envoies les photos !!! :tongue: |
|
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 23:05 | |
| - Wismer a écrit:
- Et toi Sed ?
Es tu sexuellement différencié ? Oui, la preuve par l'image (pour faire plaisir à Brune): Comme vous pouvez le voir, je porte sur cette photo (pas toute jeune) une barbe fournie, preuve s'il en est de mon appartenance au genre masculin... la pilosité faciale étant, je vous le rappelle, un caractère sexuel secondaire du genre mâle des homines sapientes sapientes... |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 23:13 | |
| Tá míle fáilte romhat ! :sunny: :sunny: :sunny: |
|
| |
brunebam Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 23:26 | |
| C'est tout à fait normal ! Litteralement, cela veux dire "Mille bienvenues sont avant toi !" (enfin Sont mille bienvenues avant-toi), c'est une manière de dire "de rien !"
Ah oui, c'est de l'irlandais, dans lequel je suis (re)plongé en vu d'un voyage à Dublin. (Je sais que la majorité de la population irlandaise parle anglais, mais je me suis pas pris la tête trois ans à apprendre cette langue pour ne pas m'en servir.) |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Mer 29 Mar - 23:49 | |
| - brunebambina a écrit:
- merci de l info,je me coucherai moin bete ce soir grace a toi!!!
You're welcome. Et je ne crois pas qu'il faut avoir honte de son ignorance. Après tout, celui qui ne sait rien mais qui sait qu'il ne sait rien n'en sait-il pas plus que celui qui ne sait pas qu'il en sait rien ? (et je vous jure que cette phrase est une horreur en allemand avec des weiβ partout !!!!) |
|
| |
Wismer Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Jeu 30 Mar - 2:21 | |
| Cher Sed, il se peut tout à fait que tu sois une femme naine !!! En effet, Gimli le dit clairement quand ils tentent de passer sur la Moria, les naines portent la barbe... Un photo de toi de plein pied (et nu - tu peux me remercier brune) serait de fort bon alois... Merci !!! |
|
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Jeu 30 Mar - 3:28 | |
| Voilà, c'était la seul photo en pied de disponible... quand à la nudité ! VOUS POUVEZ VOUS GRATTER !!!!! ET PROFOND ! Non mais est-ce que j'ai l'air d'un nain, d'un gnome, halfings, ou elfe ! GROUMF ! Et avant d'accuser une personne, veuillez vous trouver au dessus de tout soupçons, monsieur qui a sa carte de membre du |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les Castors lapons Jeu 30 Mar - 3:34 | |
| quelqu'un peut me dire ce que moi je fou sur cette photo boudelllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Wismer Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Jeu 30 Mar - 13:16 | |
| Ben justement, à propos de ma carte du FBB, je te remercie de m'avoir conseiller l'endroit Sed...
Mais c'est un peu trop hard pour moi, en plus avec tout ce stress dû au festival, j'ai pas le tps d'y aller...
Tu leur diras bonjour de ma part... |
|
| |
Sed Invité
| Sujet: Re: les Castors lapons Jeu 30 Mar - 14:38 | |
| - Wismer a écrit:
- je te remercie de m'avoir conseiller l'endroit Sed...
pas de problème, il faut dire que les neons se voient de loin... jusque dans ma fille de Fontevrault. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Castors lapons | |
| |
|
| |
| les Castors lapons | |
|