Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Le bac belge

AuteurMessage
MissNiki
Invité
Anonymous

Le bac belge Empty
MessageSujet: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:57

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le bac belge!

En cette période d'examin, nous montrons ainsi notre solidarité avec nos chers étudiants qui planchent sur leur feuilles en ce moment!

Par contre, ce bac là est d'un tout autre genre!

Allez maintenant tout le monde se tait et regarde sa copie!!!

La maman à Toto a 3 fils. Tic, Tac et ?

Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ?

Qu'est-ce qui est plus lourd : un kilo de plomb ou un kilo de plume?

Dix moineaux sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-il sur la branche ?

Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs?

Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges?

Vous participez à une course cycliste. A un moment donné, vous allez doubler le second. Vous devenez alors ?

Un gardien de nuit meurt de jour. Touche-t-il une pension?

Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ?

Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ?

Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ?

Vous mettez votre réveil à sonner à 9h du matin et vous vous couchez à 8h. Combien de temps pouvez-vous dormir ?

Vous entrez dans une pièce une allumette à la main. Il fait noir dans cette pièce et il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?

Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ?

De quelle façon les Papes se saluent-ils ?

Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?

Que s'est-il passé le 25 Décembre 1935 ?

Bon pour la procédure de correction, on fait comme avec les ''questions bêtes'', vous me les envoyez en MP et je vous renvoie le post corrigé!
(pour les MP, il faut cliquer sur mon pseudo puis sur MP... lol)

Alors bonne chance à vous, vous avez 20 minutes pour répondre!

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:50

La maman à Toto a 3 fils. Tic, Tac et ? ok

Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ? ok

Qu'est-ce qui est plus lourd un kilo de plomb ou un kilo de plume? ok

Dix moineaux sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-il sur la branche ? ok

Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs? ok

Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges? ok

Vous participez à une course cycliste. A un moment donné, vous allez doubler le second. Vous devenez alors ? ok

Un gardien de nuit meurt de jour. Touche-t-il une pension? oui faux

Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ? ok

Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ? ok

Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ? ok

Vous mettez votre réveil à sonner à 9h du matin et vous vous couchez à 8h. Combien de temps pouvez-vous dormir ? ok, mais réponse non complète!

Vous entrez dans une pièce une allumette à la main. Il fait noir dans cette pièce et il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ? ok

Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ? ok

De quelle façon les Papes se saluent-ils ? ok

Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ? ok

Que s'est-il passé le 25 Décembre 1935 ? ok
j'm le P
Invité
Anonymous

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:46

bon je l'ai fait aussi mais on ne sqemoque pas niki sinon je joue plus!!!
MissNiki
Invité
Anonymous

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:54

Je te laisse poster tes réponses, mais franchement pas de quoi se moquer!!!!

Et pi je suis pascomme ça moi nabord!!! Le bac belge Gs_9293f
j'm le P
Invité
Anonymous

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:11

Je me sens fort ce soir!!!

tout juste!!!!

Le bac belge Sauteur_ Le bac belge Sauteur_ Le bac belge Sauteur_ Le bac belge Sauteur_

La maman à Toto a 3 fils. Tic, Tac et ? ok

Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ? ok

Qu'est-ce qui est plus lourd un kilo de plomb ou un kilo de plume? ok

Dix moineaux sont sur une branche. Le chasseur en tue un. Combien en reste-il sur la branche ? ok

Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs? ok

Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges? ok

Vous participez à une course cycliste. A un moment donné, vous allez doubler le second. Vous devenez alors ? ok

Un gardien de nuit meurt de jour. Touche-t-il une pension? ok

Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ? ok

Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ? ok

Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ? ok

Vous mettez votre réveil à sonner à 9h du matin et vous vous couchez à 8h. Combien de temps pouvez-vous dormir ? ok

Vous entrez dans une pièce une allumette à la main. Il fait noir dans cette pièce et il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ? ok

Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ? ok

De quelle façon les Papes se saluent-ils ? ok

Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ? ok

Que s'est-il passé le 25 Décembre 1935 ? ok

niki a écrit:
mais franchement pas de quoi se moquer!!!!

serait une parole gentille niki??? parce que je suis pas habitué lol!
thea
Invité
Anonymous

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:52

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Le bac belge 36_5_2

Serait ton entrain de se moquer des Belges par Hazard??? Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_ Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_Le bac belge Ranting_

JE VEUX QUE L'INTITULE DE CE POST SOIT CHANGER EN UN AUTRE!!!

Bref...les question sont tellement Le bac belge Censored qu'un Belge n'oserait y repondre, et prefere regardez les "Francais" se casser la tete a essayer d'y trouver une reponse pour ce donner Le bac belge Censored

Bref... Le bac belge Chuis-un Le bac belge Angel_no

Le bac belge Benquoi
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:21

Moi Cali grand dieu parmis les Dieu de ce forum n'autorise personne a changer le titre de ce posttttttttt
Contenu sponsorisé

Le bac belge Empty
MessageSujet: Re: Le bac belge   Le bac belge Icon_minitime

Le bac belge
Page 1 sur 1