Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La quiche au surimi et aux asperges

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wismer
Invité
Anonymous

La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:50

Mais si tu es credible !!!

ça veut dire quoi crédible ??? Que personne te crois malgrés tes efforts ???

La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:50

mais pourquoi personne ne me crois????? pleure La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Gs_b0855
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:59

heuuu je crois que c est parce que tu mens!!! :D
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:04

mais euhhhhhhhhhhhhhhh
pourquoi je lui ai donné le lien au nours!!!!!!
il arrete pas de me persecuter!!!!au secours mon caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii modocol
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:11

comme si tu savais pas a quoi t attendre en me donnant le lien? La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Sauteur_
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:14

mais pourquoi tant de haine!!!!!
j ai été toute gentille moi avec toi quand tu es venus me voir!!!
pourquoi? mais pourquoi????
pleure

arf!je sais ,je t ai peut etre pas assez donné a boire!!!!!! sifflement sifflement
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:20

non non j ai rien a redire sur mon petit sejour chez toi!!! mais bon la je pouvais pas laisser passer un si gros mensonge
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:53

que celui qui a jamais mentis me jette la première pierre La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Blase
La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Gs2dfdfc378028eaa5075362d9718e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quiche au surimi et aux asperges   La quiche au surimi et aux asperges - Page 2 Icon_minitime

La quiche au surimi et aux asperges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2