| Etes vous psychopathe? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNiki Invité
| Sujet: Etes vous psychopathe? Ven 16 Juin - 1:23 | |
| FAITES CE TEST VRAIMENT ET REGARDEZ SI VOUS ETES PSYCHOPATHE OU PAS
Ceci est un vrai test psychologique...
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.
|
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Sam 17 Juin - 16:26 | |
| Je répondrais pas je connais déjà la réponse... alors je vais tous vous laisser plancher un peu sur le sujet... |
|
| |
newlife Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Sam 17 Juin - 17:55 | |
| heuuuuuuuuu parce que sa soeur le connaissait peut etre...et que sa soeur savait que c etait lui qui avait tué sa mere parce que sa soeur et sa mere avait une liaison et que sa mere voulait le dire et que sa soeur voulait pas que sa mere le dise a sa soeur alors ...SHE'S KILL HER !!! BOUDEL!!!!
C EST BON CHUIS UN PSCHYCOPATHE ?????? |
|
| |
MissNiki Invité
| |
| |
brunebam Invité
| |
| |
GiraffeF Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 1:27 | |
| Bon allez je me lance, au risque de passer pr une psychopathe!
Alors je pense qu'elle s'est senti frustrée de ne pas avoir vécu son amour avec cette homme! De plus elle vient de perdre sa mère et est dans un état psycholoqique très instable... Cette frustration a crée dans son inconscient un sentiment de haine! et il est bien connu qu'on s'en prend aux gens qu'on aime le plus quand on souffre! Instant de folie face à la réalité de la vie... elle tue sa soeur...
pffff... je divagues!!
Elle l'a tué pour qu'il revienne à l'enterrement de sa soeur et pour pouvoir le revoir, non?
ça serait sadique ça quand même! |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 1:38 | |
| - GiraffeFromNY a écrit:
- Bon allez je me lance, au risque de passer pr une psychopathe!
Alors je pense qu'elle s'est senti frustrée de ne pas avoir vécu son amour avec cette homme! De plus elle vient de perdre sa mère et est dans un état psycholoqique très instable... Cette frustration a crée dans son inconscient un sentiment de haine! et il est bien connu qu'on s'en prend aux gens qu'on aime le plus quand on souffre! Instant de folie face à la réalité de la vie... elle tue sa soeur...
pffff... je divagues!!
Elle l'a tué pour qu'il revienne à l'enterrement de sa soeur et pour pouvoir le revoir, non?
ça serait sadique ça quand même! hannnn oui c'est ça!! tu penses comme une psychopathe!!!! |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 11:00 | |
| AVIS AUX PATATES: mefiez vous de la giraffe, elle est potentielement dangereuse....
|
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 11:56 | |
| rpomis brune tu m'envoies un sms quand tu rentres si demain matin j'ai rien reçu, j'appelle la flicaille |
|
| |
brunebam Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 12:07 | |
| envoie le moi alors le texto... si j ai rien je debarque avec la caserne... |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 12:12 | |
| je savais bien que l idée te plairait... |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 12:19 | |
| t es bien une femme toi, tu sais pas ce que tu veux!!!! |
|
| |
GiraffeF Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 14:58 | |
| Non mais, j suis pas une psychopathe, c'est la réponse qui est sous tentendu!!! Non mais! Qui a pas pensé ça?? |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 14:59 | |
| heuuu toute les personnes normales... |
|
| |
polla Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 16:37 | |
| en tant qu'etre le plus impur de ce forum... (cf test de pureté..)
c'était bien trop facile comme question... suis je aussi psychopate? |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 19:59 | |
| moi je connaissais mais la 1ère fois que je l'ai eu j'ai jamais pensé àcette solution giraffe... Mais je suis pur et parfait c'est vrai... |
|
| |
MissNiki Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 20:01 | |
| Disoulée nours j'ai encore supprimé un de tes post mais tout le monde a pas encore donné sa réponse alors je laisse leur chance aux autres!!
Sans rancune, tu pourras la remettre dans quelques jours! |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 20:07 | |
| mais heuuuuuuuuuuu on me censure!!!!!! je reboude |
|
| |
MissNiki Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 20:09 | |
| C'est pas de la censure, c'est juste que si tu donnes déjà la réponse alors qu'il ya que Giraffe qui a proposé sa solution, je peux vérouiller le post! |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 22:54 | |
| Euh moi je dis que la soeur c juste une folle et que en plus on a pas précisé qu'en fait cela se déroulais sur une ile deserte et que Genevieve la tueuse est canibale , donc elle tue sa soeur pour la manger | |
|
| |
MissNiki Invité
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? Dim 18 Juin - 23:00 | |
| La solution...
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, Vous n'etes pas psychopate mais vous pensez comme un psychopathe Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Giraffe... finalement tu es peut être pas si innocente que ça finalement!
Moi je dors pas dans la même tente qu'elle se week end!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous psychopathe? | |
| |
|
| |
| Etes vous psychopathe? | |
|