Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 joyeux anniversaire tortugenial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atypic
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:19

non il a arrêté de boire !!!

*Aty lance un regard inquiet en direction de Nours* cacher

Enfin ... il parraît...

*Aty avale sa salive difficilement* joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:21

arreter pour ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:28

heuuuu la bouteille 75 cl ou 1 litre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:30

3 litres meme si tu veux !!! les grosses, enfin des bouteilles a ton format !!!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:31

venduuuuuuuuuuuu joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Buveurs_ joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Buveurs_
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:32

mon msn c'est editer


joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Tortue

editer > donc va pour 3 litres de sky en une bouteille


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:34

t inquietes aty c est juste pour parler rugby... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:40

ouais aubade lise charmel .... c'est des joueurs de rugby
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:41

et en plus ils sont pas mauvais!!!! lol!
regarde bien la deuuxieme photo...
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:46

ENCORE ENCORE



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Tortue
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:52

mais chut...elle va nous griller sinon cacher
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:53

oops pardon .... encore encore encore joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:54

voila c est deja un peu mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:56

Ouais c'est bien de me dire comment faire mais a part les deux la tu m'as rien passé de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:58

pas tout a la fois faut faire durer le plaisir...en plus j attend ma bouteille avant de tout te filer!!! joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Buveurs_
Revenir en haut Aller en bas
dodde
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:29

ho zute, joyeux anniversaire en retard alors tite tortue !!
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:16

affraid joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Blase joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Helpsmil joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Faisgaff joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Faisgaff Y'A PAS DE PHOTO BOUDEL !!!

Pfffff on peut pas faire confiance à un pompier alcoolique j'aurais dû le savoir joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Ranting_ on peut pas faire confiance à un homme tout court toute manière!!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:18

:bla:
fallais poster ca dans ras le cul... sifflement joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Carton_j
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:58

Bah pour des photos qu'existent pas je les trouves vachement reelles.
T'inquiete pas anais t'es carrement a ton avantage !!!
Je dirai meme .... Ca va pour toi :p joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Atypic
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:01

Embarassed Miiiiiiiiiiiiiiiiiiii cacher cacher cacher cacher

joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Faisgaff Grrrrr j'vais botter des fesses de Nours moi joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Massue_aty


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortugen
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:02

Tortugenail se demande si anais en a pas d'autre que celle que lui a fourni nours pour son anniversaire sifflement


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:04

sifflement je suis pas la moi.... adieu joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
MissNiki
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:11

Après ce flood massif *pas taper* moi j'arrive très très à la bourre pour souhaiter un bon anniversaire à mon Kant1 chéri

J'avoue avoir un peu oublié la date cacher cacher cacher cacher mais mieux vaux tard que jamais et puis comme on dit c'est l'intention qui compte non?

En tout cas je te fais pleins de bisous Kant1 et c'est quand même bête que cette fois je sois pas sur Paris pour qu'on fête ça dignement!
Enfin c'est que partie remise!
joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Hearts2


joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 1063356822anni14zw
Revenir en haut Aller en bas
polla
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:37

bon alors.. plus personne n'a oublié l'anniv de tortu?


/me suggère le verrouillage du post...looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire tortugenial   joyeux anniversaire tortugenial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire tortugenial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SKRYMER
» Joyeux anniversaire cednico !
» ben joyeux anniversaire les patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Patates :: La vie des Patates :: Anniv et Fêtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser