Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Telephone ?????

AuteurMessage
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:56

Quel réseau téléphonique de mobile utilisé vous ???? et pourquoi ??? avantage???? inconvénient ??
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:20

Orange : tarifs corrects, bonne couverture de réseau, du pourcentage de ton forfait offert au bout d'un an d'ancienneté et qui augmente légeremerment tout les ans et moi j'ai eu une offre promotionnelle j'ai moins de crédits d'appel mais j'ai SMS gratuits et illimités de 9h à 16h tous les jours
brunebam
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:26

moi j ai pris orange au hasard mais j en suis bien contente!!!
euh on va faire aussi un post sur la marque de tampon qu on utilise????
jsort
polla
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:46

brune... pour ma part je te laisse le topic sur les tampons... à toi l'honneur...

moi je dis vive bouygues néo...happy dej... millenium...

2 lignes chez bouygues dont une depuis plus de 6 ans alors forcément...

d'ailleurs princesse.. je te parraine quand?
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:40

Moi j'etais chez orange avec un forfait pro plus 300 sms + wap a volonté et je suis passé chez bouygue et son forfait néo plus forfait sms + i mode a volonté + sms illimité de 20h a minuit tous le jours pour 15 euros de moin donc BOUYgue a 100%
j'm le P
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:49

Orange parce que c'est ma boite qui paye et qu'a un moment y'avait que çà qui passait chez les auvergnats et que toute manière un bon quart de mon secteur est toujours pas couvert par aucun opérateur

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:17, édité 1 fois
polla
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:12

je vous disais bouygues....
j'm le P
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:20

et çà changerait quoi???
polla
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:29

moins cher..meilleur son...

que du bonheur...
cednico
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:46

après avoir testé de multiples opérateurs, j'ai opté pour orange aussi... niveau tarifs c'est pas les moins chers Telephone ????? Carton_j , mais au moins on est a peu pres sur que ça capte de partout (quoique Bouygues a fait d'enormes progrès)
puis vu que je possede tjrs un forfait étudiant tres avantageux, je change po :p (mais chuuuuut)
pi le pb c'est la durée d'engagement aussi :(

de toute façon bientot, et grace a la technologie, on dira enfin adieu a nos chers (!) opérateurs mobiles classiques... ( Telephone ????? Bave vive la VoIP mobile ^^)
polla
Invité
Anonymous

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:36

moi je veux pas dire mais chez brune... bouygues passe NETTEMENT mieux qu'orange... sifflement ...
Contenu sponsorisé

Telephone ????? Empty
MessageSujet: Re: Telephone ?????   Telephone ????? Icon_minitime

Telephone ?????
Page 1 sur 1