Le Forum des Patates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Patates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm

AuteurMessage
amethyst
Invité
Anonymous

Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Empty
MessageSujet: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:36

Il vous faut:
- 125g de poudre d'amandes
- 3 oeufs
- 200g de chocolat noir Nestlé (papier craft)
- 120g de beurre
- 125g de sucre

*Au bain-marie, faire fondre le chocolat coupé en carrés et le beurre.
*Rajouter le sucre et la poudre d'amande.
*Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes les uns après les autres avec le chocolat.
*Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.
*Incorporer délicatement les blancs au chocolat.
*Beurrer le moule à tarte puis le fariner un peu.
*Faire cuire environ 25 min, thermostat 5 (attention, se fier plutôt à la croûte qui doit à peine dorer/brunir afin que l'intérieur reste moelleux...)

*Laisser refroidir puis servir avec un beau sourire!!!

Bonne dégustation!!! Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm 29c3541_
Revenir en haut Aller en bas
skrymer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:57

la meme mais avec des copeaux de noix de coco a la place de la poudre d'amande ca doit etre po mal non plus, z'en pensé koi ?
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:00

oui avec de la noix de coco!!miammmmmmmm

etant de nature curieuse,j essaierai les deux!!
mais juste pour le bien de l humanité pas par gourmandise hein?

Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bb68a686
skrymer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:04

on sais que tu surveille ta ligne Brune pour pouvoir etre encore plus belle en bikini rikiki pour la personne que tu ne veu po cité mais que niki a cité Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Tortue
amethyst
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:39

C'est un coup bas ça, skrymer!!!!!
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:44

skrymer=====>
Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Gsf4043f
skrymer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:56

Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm 36_5_2 y a pas de coup bas qui tienne, elle m'a tendu la perche je l'ai saisie !!!

mais de la a me faire califié de boulet j'ai qu'une chose a répondre : Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Gs_2dfdf
madson
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:56

amééé dépêche de finir ton gâteau... euh ton boulot, faut faire un gâteau au chocolat samedi avant d'y aller!!! Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave
amethyst
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:46

ahhh c'est ça, Mad, si je n'apporte pas le gâteau, je ne viens pas???!!!
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:51

euh fais une tarte au citron elle , moi je prefere
madson
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:53

nan!! chocolat d'abord!! sinon les 2!! Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave
amethyst
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:07

... et accessoirement, je peux accompagner ces deux desserts???? mdrrrrrr
madson
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:07

allez c'est notre jour BA, oui tu peux venir avec... sifflement
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:24

moi gateaux ou pas je veux que tu sois la amé!!!!
(mais bon si t ammenait des gateaux ça serai bien) Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave
Cali
Le Petit Roquet
Le Petit Roquet
Cali

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:42

moi je dis brune tu lui dit chocolat elle saute sur tout ce qui bouge comme un ptit chien a la babale lol
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:24

une tite question: quand est ce qu on le goute nous ce fameux gateau???
brunebam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:29

quand tu veux mon tit nours,viens a une sortie des patates et améthysta te feras son bon gateau!! Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave
mais faudra m en laisser hein??
sifflement
nours
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:01

ca c est pas sur!!!! Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm   Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Icon_minitime

Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm
Page 1 sur 1