| Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amethyst Invité
| |
| |
skrymer Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mar 6 Juin - 18:57 | |
| la meme mais avec des copeaux de noix de coco a la place de la poudre d'amande ca doit etre po mal non plus, z'en pensé koi ? |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
skrymer Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mar 6 Juin - 19:04 | |
| on sais que tu surveille ta ligne Brune pour pouvoir etre encore plus belle en bikini rikiki pour la personne que tu ne veu po cité mais que niki a cité |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mar 6 Juin - 19:39 | |
| C'est un coup bas ça, skrymer!!!!! |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
skrymer Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mar 6 Juin - 19:56 | |
| y a pas de coup bas qui tienne, elle m'a tendu la perche je l'ai saisie !!! mais de la a me faire califié de boulet j'ai qu'une chose a répondre : |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mar 6 Juin - 23:56 | |
| amééé dépêche de finir ton gâteau... euh ton boulot, faut faire un gâteau au chocolat samedi avant d'y aller!!! |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mer 7 Juin - 0:46 | |
| ahhh c'est ça, Mad, si je n'apporte pas le gâteau, je ne viens pas???!!! |
|
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mer 7 Juin - 0:51 | |
| euh fais une tarte au citron elle , moi je prefere | |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mer 7 Juin - 0:53 | |
| |
|
| |
amethyst Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mer 7 Juin - 2:07 | |
| ... et accessoirement, je peux accompagner ces deux desserts???? mdrrrrrr |
|
| |
madson Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mer 7 Juin - 10:07 | |
| allez c'est notre jour BA, oui tu peux venir avec... |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
Cali Le Petit Roquet
Nombre de messages : 2592 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Mer 7 Juin - 20:42 | |
| moi je dis brune tu lui dit chocolat elle saute sur tout ce qui bouge comme un ptit chien a la babale lol | |
|
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Ven 9 Juin - 0:24 | |
| une tite question: quand est ce qu on le goute nous ce fameux gateau??? |
|
| |
brunebam Invité
| |
| |
nours Invité
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm Sam 17 Juin - 10:01 | |
| ca c est pas sur!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm | |
| |
|
| |
| Le délicieux gâteau au chocolat d'Amethysta!!! mmmmm | |
|